Chaud du Manche 66 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Papic, il faut enfin que je te le dise: JE T'AIME Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Ben pas moi :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Bon il faut prendre une option sinon l'année prochaine nous y sommes encore (quoi que 2005 n'est plus bien loin ) +1 pour LYON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Salut la Cie + 1 LYON mais aussi ailleurs @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 J'aimerai le savoir assez vite , je preparerai une surprise à ma façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 j'espère que c'est une blague La_grosse :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 J'adore les surprises, je pense ne pas être déçu par celle que tu nous concoctera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 j'espère que c'est une blague La_grosse :chouchou: Pourquoi ça serai une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Je viendrai aussi histoire de t'aider à organiser la fête... Je sens qu'il y aura une bonne ambiance Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Je viendrai aussi histoire de t'aider à organiser la fête... Je sens qu'il y aura une bonne ambiance Chaud du Manche 69 :carton: tu as toujours été franc , je vais l'être aussi avec toi , je ne te connais que virtuellement , mais je n'ai même pas envie de te connaitre physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Mimi, mets de l'huile car tu as le diesel qui surchauffe Mimi, je t'aime, cela faisait trop longtemps, il fallait que je le dise Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Je viendrai aussi histoire de t'aider à organiser la fête... Je sens qu'il y aura une bonne ambiance Chaud du Manche 69 :carton: Salut, Mimi c'est étrange moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 c'est de la télépathie ADSL via le net. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2004 Mince, j'en ai été victime aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Mince, j'en ai été victime aussi. Serait-ce contagieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 tu as toujours été franc , je vais l'être aussi avec toi , je ne te connais que virtuellement , mais je n'ai même pas envie de te connaitre physiquement. <{POST_SNAPBACK}> +1 :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Je vous présente le club des fermés d'esprit On est pas tout à fait ok avec eux sur certains points alors ils nous dénigrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2004 Chacun son club!!!!!!!! et le tiens il s'appelle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Serait-ce contagieux ? Ouais, et puis ça a l'air d'être un virus informatique qui se répend :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Pire qu'un virus françoué ,une sangsue :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Le mauvais esprit , c'est vous qui le créez , arretez un peu. Quand vous parlez de respect des idées , appliquez le aussi pour vous. Ce que vous écrivez en ce moment ne vous donnes pas raison Nous ne sommes pas les seuls lecteurs de ce forum , à mon avis il serait plus intéressant pour que le forum grandisse d'être plus constructif On va dire que je suis moralisateur , tant pis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 12 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2004 de mauvaise foi, c'est la pitié qui se moque de la charité, au moins, tu es drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 dommage que tu aies oublier d'argumenter encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 tu as toujours été franc , je vais l'être aussi avec toi , je ne te connais que virtuellement , mais je n'ai même pas envie de te connaitre physiquement. je suis obligée de reconnaitre que je partage ton opinion... ceci dit et vu que j'ai déjà rencontré des internautes, le plus souvent j'ai été agréablement surprise, on peut peut etre lui laisser le bénéfice du doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Le mauvais esprit , c'est vous qui le créez , arretez un peu. Quand vous parlez de respect des idées , appliquez le aussi pour vous. Ce que vous écrivez en ce moment ne vous donnes pas raison Nous ne sommes pas les seuls lecteurs de ce forum , à mon avis il serait plus intéressant pour que le forum grandisse d'être plus constructif On va dire que je suis moralisateur , tant pis !!!! on ne recolte que ce que l'on seme ... tu aurais du avant de poster tes critique, faire connaissance, et apres au bout d'un moment tu aurrais pu tapper dans le vif du sujet, et crois moi, comme dit mimi, j'ai pas du tout envie de te connaitre physiquement ptetre dans un moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés