sbobarro Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 Salut, Je n'y ai pas pensé mais Kata j'imagine que tu découches sur toulouse ou St jory. On pourrait se rencontrer lors d'un découché. Pour a1aa1a68000 idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 Salut, Je n'y ai pas pensé mais Kata j'imagine que tu découches sur toulouse ou St jory. On pourrait se rencontrer lors d'un découché. Pour a1aa1a68000 idem. @+ :gouja: yaya n'est pas cheminot mais si tu lui donne un rendez-vous il arrive il bosse à toulouse et rentre sur paris les WE en général edit: et tu verra, il ne modr pas et est propre sur lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 17 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 17 décembre 2004 Salut à tous, alors on dit LYON pour la rencontre? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 ok , maintenant le plus dur c'est la D DAY :chouchou: en attendant les autre réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 ok pour le lieu pour moi, pour le jour je ne sais pas mais au printemps voir au début de l'été me semble idéal. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 J peux venir ??? J paye pas le train !! lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 Salut la Cie ok our Lyon et quand vous voulez. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 Vous me direz où, hein? Chaud du rendez-vous 69 (c'est Lyon) :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Banco pour Lyon, CDM, pas de problème, ce sera l'occasion de mettre de l'eau dans les épinards et de du vin dans le beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 ok pour lyon on loge ou ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Salut à tous, alors on dit LYON pour la rencontre? @+ ça me va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 Et maintenant : une date ! une date ! une date ! une date :valoche: :valoche: :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 17 janvier 2005 Partager Publication: 17 janvier 2005 Allé vite, il me tarde... Chaud du Manche aime la fiesta :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 janvier 2005 Partager Publication: 18 janvier 2005 Allé vite, il me tarde... Chaud du Manche aime la fiesta :carton: je serais assez interessée de te voir, juste pour savoir si tu ramènes autant ta grande gueule que sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 18 janvier 2005 Partager Publication: 18 janvier 2005 Ouais, vais en profiter il me reste encore 6 jours de 2004 à utiliser lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 18 janvier 2005 Partager Publication: 18 janvier 2005 Je suis sur qu'on va bien s'amuser à cette rencontre. ça sera tout un symbol : un regroupement de cheminots pour autre chose que la greve Comme je l'ai promis je reserve une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 18 janvier 2005 Partager Publication: 18 janvier 2005 Bon mais alors c est quand finalement cette rencontre de diou ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 janvier 2005 Partager Publication: 18 janvier 2005 Je suis sur qu'on va bien s'amuser à cette rencontre. ça sera tout un symbol : un regroupement de cheminots pour autre chose que la greve Comme je l'ai promis je reserve une bonne surprise. ah ouais terrible !!! on va pouvoir t'envoyer des tomates ainsi qu'à CDM nekro qui adore s'éclater :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenteam Publication: 19 janvier 2005 Partager Publication: 19 janvier 2005 vendredi 11 fevrier je fais un "Lyon" départ 16h, on arrive un peu en avance pour l'appero,,,lol En plus vous avez l'honneur d'etre controlé par moimeme, MDR :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 19 janvier 2005 Partager Publication: 19 janvier 2005 vendredi 11 fevrier je fais un "Lyon" départ 16h, on arrive un peu en avance pour l'appero,,,lol En plus vous avez l'honneur d'etre controlé par moimeme, MDR Moi je suis en repos … Mais tu as une grande maison pour coucher tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés