Caront Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 (modifié) Sur le quais de la gare de Lyon, je suis tombé là-dessus Une très beau autorail x-2800 apparament du dépot de Lyon Vaise si mes recherches sont exactes. Je ne savait pas qu'ils gardaient d'aussi beau bijou, il faut dire que la belle est réellement bien concervé. Alala, et dire qui il y a quelques années on voyait encore des autorails turbines à gaz orange sur ces même quais, et qu'ils sont tous parti en Afrique ou en Arabie......... pascontent Modifié 14 février 2007 par Caront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Ah mais tu ravis mon ti coeur de thermicien avec cette photo la journée commence bien pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Bah, y'a encore pas mal sur Vaise. D'ailleurs y'en a Clermont aussi (puisque ils assurent certaines relations Clermont-Lyon notamment). J'ai mis des photos sur le site d'ailleurs il y a quelques jours. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Salut , Arrrrrrrrgggggghhhhhh , mon coeur , et surtout orienté poste 1 ! La derniére fois que j'ai tenté un plan 2800 à Lyon ..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Et dans l'XR, non ? Faudrait que j'en fasse un peu un de ces jours de l'XR ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Salut , On recherche un bactérie géante , qui infecte réguliérement les compartiments 1 ére classe des 2800 , mais elle ne contamine pas les XR 6000 , bizarre ... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Salut. Pourquoi mets-tu "rare" dans ton titre. On voit encore pas mal de X2800 sur Lyon. La seule chose que je vois de rare, c'est qu'il soit tourné côté poste 1. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 Chez moi c'est de tout côté qu'ils sont visibles. Quelques rares fois (elles), on verra une UM avec un X2200 pour des trains qui se dirigent vert l' Ouest. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 février 2007 Partager Publication: 15 février 2007 (modifié) Quelques rares fois (elles), on verra une UM avec un X2200 pour des trains qui se dirigent vert l' Ouest. I'm a poor lonesome 2800... Modifié 15 février 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés