cricri67 Publication: 14 février 2007 Publication: 14 février 2007 Slt tous le monde, J'ai postulé chez Fertis pour un emploi de conducteur de train. Je suis convoqué demain matin pour m'entretenir avec un recruteur et passé les test psychotechnique. Est que quelqu'un pourrait me renseigné sur le métier de chef de manoeuvre et de CTT ?, car ce sont les deux postes qu'il me propose Comme fertis est une filiale sncf, je pense que les tests doivent être du même genre qu'a la sncf et je voudrai en avoir confirmation. Merçi Christophe
Reno Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 Chef de manoeuvre ou CTT ??? Je vois pas le point commun ! Es-tu sûr que c'était bien chef de manoeuvre ?
TroTroRigolo Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 Même CTT c'est curieux; car il faut tout de même un minimum d'expérience en ferroviaire pour pretendre a un tel poste....
Reno Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 A la SNCF, si tu ne rentres pas comme jeune cadre, il faut 3 ans d'expériences à la conduite.
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 (modifié) Les CTT ne peuvent pas être les chefs de manoeuvres ! ;) Modifié 15 février 2007 par ibrahima
grosbill25 Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 salut a tous! ca c est vrai que c est un post qui interpelle par son paradoxe! bonne soiree
TroTroRigolo Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 A la SNCF, si tu ne rentres pas comme jeune cadre, il faut 3 ans d'expériences à la conduite. 3 ans d'expériences conduite pour diriger une equipe pendant 25 ou 30 ans c'est peu comme experience......Un CTT me disait il y quelques années; "Nous avons le Savoir, vous avez le Savoir-faire" je pense que ça résume bien .
Messages recommandés