didou30 Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 A Chambery, nous, ca fait 5 ans maintenant que nous demandons une justification et si possible l'annulation de certaines pratiques pendant les visites de securite. En effet, je vous passe les details mais tous les 11 mois, le meme medecin dont je taierai le nom mais les collegues le reconnaitront a la mauvaise manie et je ne mache pas mes mots de nous mettre le doigt dans le trou du cul assez profond. J'en fais appel a votre temoignage pour savoir si ces pratiques se perpetuent dans les autres regions ? Merci de me repondre :help:
Tchoutchou Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 c est quoi ces pratiques barbares ???? et a quoi ca leur sert il verifie quoi ?? quels bandes de t.... ces toubibs des fois !!
La_grosse_catalane_66 Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 Salut Je suis tout nouveau sur le forum et j'avoue que certains sujets ne manquent pas de me surprendre. Ce genre de pratique ne pourrait pas passer du côté de chez nous dans le sud de la France. Peut etre que à partir d'un certain age les cancers du colon sont plus fréquents mais je ne vois pas pourquoi c'est imposé pour une visite de sécurité.. :houhou:
didou30 Publication: 2 décembre 2004 Auteur Publication: 2 décembre 2004 oui quand je parle de "certaines" pratiques je parle la de la moins derangeante :blush2:
oxan Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 pas de pratique de ce genre sur Paris (gare de lyon ou Auster) et je pense qu'il y aurait boycotte au mieux... oui quand je parle de "certaines" pratiques je parle la de la moins derangeante C'est à dire, il tente pas de vous violer quand mème????
Invité ___ Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 C'est trop gros et j'arrive pas à le croire ! En tout cas ça c'est jamais produit à PSO.. :valoche:
Niko Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 Salut Là si tu dis que c'est une des méthodes les moins "poussées" c'est vraiment grave quand même tellement ça parait incroyable. Y'a-t-il beaucoup de plaintes contre le même bonhomme ? Est-ce remonté dans les bureaux ? En tous cas rien de tout ça à PE et bien heuresement....j'imagine la réaction des mecs de Chateau d'une humeur jouasse le lundi matin face à de telles pratiques.....et pas seulement eux @+
nekro Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 A Chambery, nous, ca fait 5 ans maintenant que nous demandons une justification et si possible l'annulation de certaines pratiques pendant les visites de securite. En effet, je vous passe les details mais tous les 11 mois, le meme medecin dont je taierai le nom mais les collegues le reconnaitront a la mauvaise manie et je ne mache pas mes mots de nous mettre le doigt dans le trou du cul assez profond. J'en fais appel a votre temoignage pour savoir si ces pratiques se perpetuent dans les autres regions ? Merci de me repondre sur essonne ligne C, un toubib s'amusait à tater les parties génitales des agents, jusqu'au jour où il a pris un coup de poing dans la gueule... il a jamais recommencé... bref, avant d'en arriver à la violence, faudrait ptete lui expliquer qu'il n'a pas à faire ce genre de choses, c'est hors de ses attributions... c'est la première fois que j'entend ça quand meme :teddy:
Perceval Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 Salut les Zamis Ce genre de "pratique" n'est autre qu'un "touché rectal" pour voir la grosseur de la prostate et ne se pratique qu'à partir de 50 balais , avec consentement de la "victime " ! t'es pas obligé d'accepter ! Moi s'il me fait ça le toubib, je serre les fesses et je le conduit au commissariat !!! Conseille à ton toubib d'aller faire un tour à la DG , il n'y manque pas de trous du cul à peloter !!! Damned ! c'est un monde ça
mimi Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 sur paris gare du nord , pas de pratique sado, maso comme ça. sans indiscrétion ça fait quoi comme effet... :chouchou:
francoué Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 Salut Pas croyable. Comme "la grosse catalane 66 (bienvenue :roberto: le p'tit nouveau) je pense à une recherche du cancer du colon (est-ce que c'est comme ça qu'on le recherche ?)ou de la prostate. A Pmp on avait une femme, elle ne le faisait pas non plus. Maintenant qu'elle à pris du grade, c'est un homme. Quand on connait son nom, c'est inquiétant!! Françoué
francoué Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 Excuse-nous Didou30, on prends ça à la rigolade, mais c'est trop serieux ce truc. Et vos DP, et CHSCT, qu'est-ce qu'ils en pensent?
ftb Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 C'est trop gros et j'arrive pas à le croire ! En tout cas ça c'est jamais produit à PSO.. :valoche: à PSO, on a pas un medecin, mais un veterinaire, et encore je ne lui filerais pas mes chats :D
francoué Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 à PSO, on a pas un medecin, mais un veterinaire, et encore je ne lui filerais pas mes chats C'est toujours celui qui arrive à 10h en moto, et qui te fait une Vs en 1mn30s?
Tawane Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 A la RATP on en a un comme ça porte de Versailles surnommé 'tate-couille'....Il s'est calmé car certains n'ont pas apprécié la plaisanterie... A+
ftb Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 C'est toujours celui qui arrive à 10h en moto, et qui te fait une Vs en 1mn30s? ouai :teddy:
fabrice Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 C'est un touché rectal pour verifier , comme il a été dit, la prostate. Cela se pratique à partir d'un certain age ou dans le cas d'antécédent familial . Apres ce que font les médecins est selon leur bon vouloir. C'est peut-etre bizarre, mais je préfère ce genre de médecin à celui qui te fait la visite en 90 s ou il y a de forte chance de passer à coté de quelque chose
ftb Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 C'est un touché rectal pour verifier , comme il a été dit, la prostate. Cela se pratique à partir d'un certain age ou dans le cas d'antécédent familial . Apres ce que font les médecins est selon leur bon vouloir. C'est peut-etre bizarre, mais je préfère ce genre de médecin à celui qui te fait la visite en 90 s ou il y a de forte chance de passer à coté de quelque chose euh perso, moi les visite de santé, je les fait ailleur qu'à la sncf :wub:
francoué Publication: 2 décembre 2004 Publication: 2 décembre 2004 C'est un touché rectal pour verifier , comme il a été dit, la prostate. Cela se pratique à partir d'un certain age ou dans le cas d'antécédent familial . Apres ce que font les médecins est selon leur bon vouloir. C'est peut-etre bizarre, mais je préfère ce genre de médecin à celui qui te fait la visite en 90 s ou il y a de forte chance de passer à coté de quelque chose Je suis bien d'accord avec toi, mais didou30 y a droit depuis cinq ans, si il avait un antécédent familial, ou si il avait 50 ans, il n'aurait pas ouvert cette discussion. Françoué
katamiaw Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 RAS de ce côté là à Nîmes... je trouve cette pratique tout de même étrange. Est-ce que c'est systématique et avec tout les agents ?
kriss44 Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 Bonsoir Sur Nantes ou je suis actuellement ou à Vitry/Seine voire à Levallois ou encore Le Mans où je suis passé il y a quelques années je n'ai jamais entendu parler de tels examens. Perso le toubib SNCF c'est uniquement pour les visites de sécuritées et ce depuis qu'un toubib m'a prescrit pour une gastro un laxatif! je remercie encore le pharmacien pour avoir corrigé la prescription en question ceci dit en passant. Amicalement Kriss44
sbobarro Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 Salut, Rien de tout ça sur Bordeaux. Par contre dans un autre dépôt, une fois, j'ai eu le droit au palpage des coucougnettes comme à l'armée. Sauvé par deux reprises c'était une femme, ok je sors @+ :gouja:
Invité papic Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 Bizzare en effet ces pratiques , rien de tout cela sur saint té en passant ceux qui veulent tester leur vue c'est ici cliquez sur begin ,entrez votre chiffre puis cliquez sur check it ainsi de suite(pour les non english) :bye:
Chaud du Manche 66 Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 Salut à tous Voilà mon premier mail car je suis un petit nouveau sur le forum et je suis tombé par hasard sur ce post. Il est clair que de toute évidence ce très cher didou 30 doit avoir tapé dans l'oeil du toubib pour mériter pareille attention. Si çà l'amuse de nous faire part de ses obsénités, nous en tout cas nous sommes très choqués: depuis que mon chien a lu le post il ne veut plus qu'on l'amène chez le véto de peur de se faire sodomiser en direct. Pour ma part si un toubib me faisait la même chose, je ne suis pas sûr que j'apprécierai autant que si c'était mon CTT. :houhou: Bon allé bonne soirée à tous :carton:
mimi Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 papic si je te retrouve mon pauvre coeur ,il a failli sauter au plafond.
Messages recommandés