stabilo Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 cartonrouge salut a tous voila ca fait maintenant une semaine que j ai passé la vm et j ai toujours pas de nouvelle est ce normal?? le médecin m'a remis un feuillé en mettant "apte au métier postulé" donc la visite est ok.. quels sont généralement les délais après la vm (c'est pour un poste d opérateur)car j'attends pour ma démission ou dois je démissioné maintenant? merci de vos réponses
dada76 Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 Attends pour démissionner...tant que rien n'est signé...Maintenant il faut qu'il y ait du besoin alors wait and see...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 Salut, j'ai démissionné avant de passer la VM. La secrétaire de mon futur dépôt m'a donné les dates de formation et j'ai calculé que je passerais la VM moins d'un mois avant l'embauche, donc pas le temps de dérouler totalement mon préavis, surtout que je voulais avoir une semaine pour me retourner. J'ai donc pris un risque, je ne regrette pas cartonrouge
dalla Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 Salut, j'ai démissionné avant de passer la VM. La secrétaire de mon futur dépôt m'a donné les dates de formation et j'ai calculé que je passerais la VM moins d'un mois avant l'embauche, donc pas le temps de dérouler totalement mon préavis, surtout que je voulais avoir une semaine pour me retourner. J'ai donc pris un risque, je ne regrette pas Libre à chacun de prendre ou pas le risque. Le mieux avant de démissionner, est de demander une promesse d'embauche écrite au service RH. Sans ça, rien est aquis, VM validée ou pas...
fabrice Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 salut a tous voila ca fait maintenant une semaine que j ai passé la vm et j ai toujours pas de nouvelle est ce normal?? le médecin m'a remis un feuillé en mettant "apte au métier postulé" donc la visite est ok.. quels sont généralement les délais après la vm (c'est pour un poste d opérateur)car j'attends pour ma démission ou dois je démissioné maintenant? merci de vos réponses Il faut environ 2 semaines pour avoir les résultats de l'analyse d'urine
stabilo Publication: 16 février 2007 Auteur Publication: 16 février 2007 a bon deux semaines pourtant j ai eut le feuillé comme quoi j etais apte au metier avec l unite envisagé.. je suis etonné des deux semaines alors que j ai eut la reponse aussitot. a+
dunan Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 il faut patienter cela veut dire qu'ils cherchent peut etre une affectation sans promesse d'embauche, ne demissionne pas
fabrice Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 a bon deux semaines pourtant j ai eut le feuillé comme quoi j etais apte au metier avec l unite envisagé.. je suis etonné des deux semaines alors que j ai eut la reponse aussitot. a+ Certes, mais il doit certainement avoir un avis en attente du résultat de recherche de produit licite Pour nous à la VS , le delai est de 15 jours , donc VS obligatoirement 15 jours avant la date limite sinon, t'es hors sécurité
dunan Publication: 17 février 2007 Publication: 17 février 2007 (modifié) non non, si il est marqué apte sur son feuillet, alors il n'y pas d'attente d'autre resultat : il y a des metiers ou la VM donne immédiatement un verdict Modifié 17 février 2007 par dunan
fabrice Publication: 17 février 2007 Publication: 17 février 2007 non non, si il est marqué apte sur son feuillet, alors il n'y aps d'attente d'autre resuttat : il y a des metiers ou la VM donne immédiatement un verdict Donc ce n'est pas un poste soumis à l'arrété d'aptitude , Y en a pas beaucoup a part les bureaux ou les guichets
dunan Publication: 17 février 2007 Publication: 17 février 2007 tout ce qui est en informatique ou en gestion => VM à resultat immédiat sans analyse postérieure aucune aptitude à la sécurité requise
fabrice Publication: 17 février 2007 Publication: 17 février 2007 tout ce qui est en informatique ou en gestion => VM à resultat immédiat sans analyse postérieure aucune aptitude à la sécurité requise Certes, mais lui , y dit " un poste d'opérateur" , en quoi ? Et il me semble (ait) qu'à l'embauche , le test pipi est valable pour tout le monde , non ?
dunan Publication: 17 février 2007 Publication: 17 février 2007 pour l'informatique ou la gestion c'etait à titre d'exemple le pipi est obligatoire, mais pour les 2 filieres ci dessus, le resultat est direct je presume que ce ne sont pas les memes choses qui sont recherchées l'entretien avec le docteur est une vraie formalité
Messages recommandés