A1AA1A68000 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Géographie Française … Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements français ? Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit. Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Cà c'est énorme yaya ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 :Smiley_12: Excellent! Ne me dis pas que tu as trouvé ça tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 16 février 2007 Auteur Partager Publication: 16 février 2007 Salut, Excellent! Ne me dis pas que tu as trouvé ça tout seul non non, j'ai pas vu, mais ça coupé la source, c'est un mail que j'ai reçu sur internet de mon beau-père ... Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 mode pti con ON Les modos se cultivent je croyait qu'ils en étaient restés au pif gadget! mode pti con OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Je vais vendre la méche : je l'ai entendu aux grosses têtes, il y a quelques jours. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 :Smiley_12: c'est tout mignon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 Vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Je suis choqué par tant de vulgarité lotrela revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Excellent! Ne me dis pas que tu as trouvé ça tout seul Mais non, c'est vieux comme Herodes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Mais non, c'est vieux comme Herodes !! Variante: c'est vieux comme Tram! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Arf, à l'époque de Tram et Françoué, on aurait parlé de "Seine et Oise" et de Loire inférieure ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Variante: c'est vieux comme Tram! j'te trouve sympa sur ce coup là, j'ai cru que t'allais écrire: c'est vieux comme toi heureusement qu'Ibrahima est là pour rectifier le tir (compliment unique à l'égard de notre auvergnat et en plus il est gratuit, ça se reproduira plus) :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Mais si çà se reproduira ! Ne serait-ce parcequ'un jour tu salueras le fait de me voir dans de beaux souliers garantis sans paille dedans et sans terre en dessous ! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Mais si çà se reproduira ! Ne serait-ce parcequ'un jour tu salueras le fait de me voir dans de beaux souliers garantis sans paille dedans et sans terre en dessous ! en lisant ça, je me suis demandé si tes chaussures avaient pas plutot l'aspect de palmes étant donné ta taille; sans compter que j'ai diplomatiquement utilisé le mot "paille" pour éviter de froisser ta susceptibilité :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 j'te trouve sympa sur ce coup là, j'ai cru que t'allais écrire: c'est vieux comme toi Non pour l'instant quand on parle de vieilleries je pense d'abord à Tram. Francoué est encore épargné, mais il est 2ème sur la liste! Gare à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 Non pour l'instant quand on parle de vieilleries je pense d'abord à Tram. Francoué est encore épargné, mais il est 2ème sur la liste! Gare à lui! et le prochain sur la liste va souffrir aussi... :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 et le prochain sur la liste va souffrir aussi... Le suivant après Francoué? Clair il va souffrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés