OLIVIERK Publication: 16 février 2007 Publication: 16 février 2007 slt atous j ai passer p3 operateurmaintenance voies et j ai recu un courrier me disant que mes test et entretient apres visite medical me permettait d etre recruter mais vu l avancement de leur recrutement il ne peuve reserver une suite immediate a ma candidature et que des qu un besoin sera identifie je serai proposer penser vous que j ai des chances d tre pris et si sa va etre long ou si il vont me planter maintenant?est ce deja arriver a quelqu'un? merci
Anthony Publication: 5 mars 2007 Publication: 5 mars 2007 bonjour toi ca m'arrive a moi tu doit etre recruté dans quelle région ? moi l'iles de france
OLIVIERK Publication: 5 mars 2007 Auteur Publication: 5 mars 2007 bonjour toi ca m'arrive a moi tu doit etre recruté dans quelle région ? moi l'iles de france moi region ouest nantes,tours,le mans,angers j ai rappeler le centre de recrutement il m on dit que j etait validé mais non pris quil fallait que j attende que mais test etait valable un an je sais pas si sa serat bon
Anthony Publication: 5 mars 2007 Publication: 5 mars 2007 J'espere que on recevra de bonne nouvelle lool mais il y aurai pa un moyen de savoir si dans les prochaine semaine ou moi, si il y aurai bessoin d'operateur dans nos region ?
Messages recommandés