Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Heu... Vsg


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Profitez bien de votre temps... Je suis réduite à cela... Je vais pas me plaindre ce fut une belle visite tout de même bigbisous

A part ces saletés de 27000...

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Profitez bien de votre temps... Je suis réduite à cela... Je vais pas me plaindre ce fut une belle visite tout de même :Smiley_50:

A part ces saletés de 27000...

Woow okok on n'insulte pas les 27000... merci nonmais

Moi je les trouve belles pourtant... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Woow revoltages on n'insulte pas les 27000... merci nonmais

Moi je les trouve belles pourtant... koiquesse

Ben quand il fait -4° et que les CF ce bloquent pour rien pendant 1/4d'heure... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand il fait -4° et que les CF ce bloquent pour rien pendant 1/4d'heure... revoltages

Et faut souligner leurs mise en UM, c'est encore pire, pendant 30 min elles "papotent",

<salut - salut

>Comment tu t'apelles - 27016 et toi?

<Ca va - oui je te remercie et toi? .........

C'est super long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

content que tu sois encore en formation

j'ai entendu dire qu'il y avait du ménage de fait

Oui il y a eu beaucoup de ménage mais à aucun moment j'ai eu de soucis sur ce point ;) !

Que ce soit Dijon ou Grenoble sa à bien ronflé!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de votre temps... Je suis réduite à cela... Je vais pas me plaindre ce fut une belle visite tout de même ;)

A part ces saletés de 27000...

arf... ne te plains pas, moi je suis affecté à vsg et je touche qu'au 63500!

Niveau confort, j'ai vu mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Et faut souligner leurs mise en UM, c'est encore pire, pendant 30 min elles "papotent",

<salut - salut

>Comment tu t'apelles - 27016 et toi?

<Ca va - oui je te remercie et toi? .........

C'est super long...

;) Lol c'est tout à fait sa! Multiplats=27000 :(

superbe photo ! avec deux 26000 fret !! rare !!

Heu oui je crois aussi ... Si tu veux d'autres photos faut trainer assez loin dans le temps pour retrouver mes posts ! Demande à 4100 il saura très bien lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

arf... ne te plains pas, moi je suis affecté à vsg et je touche qu'au 63500!

Niveau confort, j'ai vu mieux :(

Tant fais pas je connais le 63500 ;) tien, bientôt il y a une nouvelle vague de caramel qui va venir vers chez toi tu dois être au courant, il y a même une fille dans le lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... ne te plains pas, moi je suis affecté à vsg et je touche qu'au 63500!

Niveau confort, j'ai vu mieux ;)

Aaaaah le confort des TGV, la clim" (quand c'est pas détraqué), les siége confortable, une conduite souple, les bloc moteurs qui s'isole, les problémes en UM avec les Duplex/Reseau, les rames malades, INCOMPARABLE ! :(

Allez une photo de la seule fois ou j'ai été au dépot... (Villeneuve me manque pas... lotrela )

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Heu... en fait je sais qu'il y a 3 écoles en cours pour nous mais quand ils viendront alors ça....

C'est pour quand exactement, tu le sais?

Il y a une école crml pour VSG qui a débuté le 18/12/2006 il me semble, il sont à Toulouse et je crois qu'ils vont pas tarder à faire un stage sur leur terrain je me demande même si c'est pas cette semaine qui vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Ben quand il fait -4° et que les CF ce bloquent pour rien pendant 1/4d'heure... mdrmdr

N'étant pas conducteur, je ne connais pas leurs particularités hivernales... mais bon je comprends ton désagrément lotrela

L'avantage du modèle HO de Mehano, c'est que même en hiver ca se bloque pas... nonmais

lotrela

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco m'a fait hurler de rire avec la "discussion" entre BB27000 ! Quand une BB27000 rencontre une autre BB27000, qu'est-ce qu'est-ce s'raconte ? Tu vas fâcher Reno avec tes vilaines blague !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco m'a fait hurler de rire avec la "discussion" entre BB27000 ! Quand une BB27000 rencontre une autre BB27000, qu'est-ce qu'est-ce s'raconte ? Tu vas fâcher Reno avec tes vilaines blague !

Ibrahima

Coco EST drole !!!! :tongue:

(euh pourquoi "sous doué de la conduite mon ptit coco ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco m'a fait hurler de rire avec la "discussion" entre BB27000 ! Quand une BB27000 rencontre une autre BB27000, qu'est-ce qu'est-ce s'raconte ? Tu vas fâcher Reno avec tes vilaines blague !

Ibrahima

C'est vrai qu'elles sont naturellement longues à la détente mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre en UM.

Modifié par Reno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui je crois aussi ... Si tu veux d'autres photos faut trainer assez loin dans le temps pour retrouver mes posts ! Demande à 4100 il saura très bien okok

On parle de moi??? okok

Il n'existe pas beaucoup de Sybic Fret en effet. Je n'ai jamais eu l'heur d'en photographier, j'en ai juste croisé parfois. Je les préfère orange ou bien multiservice.

Par contre, je connais bien la 26070, en livrée TER Alsace okok

Bon courage pour fouiller dans les plus de 1000 posts de la miss koiquesse

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.