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Publication: (modifié)

Voici un disjoncteur monophasé de type DBTF :

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979369.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979391.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979845.jpg

Maintenant, l'HMC (sectionneur mono-continu) :

Et enfin, l'HOM qui permet de mettre la ligne de toiture à la terre (mise en véhicule de la loc, accés à la partie haute tension, ...) :

Toutes ces photos ont été prises sur une 22200 dont la toiture est intégralement photographié ci-après :

Modifié par Reno
Publication:

Là, un disjoncteur monophasé de type 22CB sur "un frelon vert" (BB 27000). On peut y voir l'HOM juste derrière :

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980797.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980833.jpg

Ici, le disjoncteur continu de type ARC 1535, toujours sur un frelon :

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980961.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980981.jpg

Publication:

Je ne savais pas que la 27000 avait des disjoncteurs différents.

Il ne manque plus que le HRKS illustré. :Smiley_49:

Publication:

Je ne savais pas que la 27000 avait des disjoncteurs différents.

Il ne manque plus que le HRKS illustré. :Smiley_49:

C'est un des avantages de ce forum, c'est que l'on en apprend tous les jours...

J'ai pas encore eu le temps pour l'HRKS (disjoncteur continu), mais dès que je peux, je le fais !

  • 1 année plus tard...
Publication:

Et en parlant de "canon-box", voici un moteur de 27000 avec sa transmission. On remarque aisément la simplicité de ce type de transmission par rapport à une transmission Jacquemin.

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895886.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895871.jpg

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895856.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895841.jpg

Je rappel que les moteurs des 27000 sont suspendus par le nez. :Smiley_01:

oui c'est un retour arrière, technologie des premières locomotives à moteur sur essieu, ceci grâce au gain de masse des moteurs modernes, il n'est plus nécessaire qu'ils soient montés après la suspension primaire, la masse d'un moteur de 27000 n'a rien à voir avec celle d'une 16000 ou 9200

  • 12 années plus tard...
Publication:
Le 07/04/2007 à 23:01, Reno a dit :

Voici un disjoncteur monophasé de type DBTF :

 

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979369.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979391.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979845.jpg

 

Maintenant, l'HMC (sectionneur mono-continu) :

 

post-2268-1175979479.jpg

 

Et enfin, l'HOM qui permet de mettre la ligne de toiture à la terre (mise en véhicule de la loc, accés à la partie haute tension, ...) :

 

post-2268-1175979590.jpg

 

Toutes ces photos ont été prises sur une 22200 dont la toiture est intégralement photographié ci-après :

 

post-2268-1175979704.jpg

tient le dépôt du Bourget drancy avant la démolition du hangar blanc à gauche 

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