Reno Publication: 7 avril 2007 Auteur Partager Publication: 7 avril 2007 (modifié) Voici un disjoncteur monophasé de type DBTF : http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979369.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979391.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979845.jpg Maintenant, l'HMC (sectionneur mono-continu) : Et enfin, l'HOM qui permet de mettre la ligne de toiture à la terre (mise en véhicule de la loc, accés à la partie haute tension, ...) : Toutes ces photos ont été prises sur une 22200 dont la toiture est intégralement photographié ci-après : Modifié 7 avril 2007 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 7 avril 2007 Auteur Partager Publication: 7 avril 2007 Là, un disjoncteur monophasé de type 22CB sur "un frelon vert" (BB 27000). On peut y voir l'HOM juste derrière : http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980797.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980833.jpg Ici, le disjoncteur continu de type ARC 1535, toujours sur un frelon : http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980961.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175980981.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Je ne savais pas que la 27000 avait des disjoncteurs différents. Il ne manque plus que le HRKS illustré. :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 7 avril 2007 Auteur Partager Publication: 7 avril 2007 Je ne savais pas que la 27000 avait des disjoncteurs différents. Il ne manque plus que le HRKS illustré. C'est un des avantages de ce forum, c'est que l'on en apprend tous les jours... J'ai pas encore eu le temps pour l'HRKS (disjoncteur continu), mais dès que je peux, je le fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekonata Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 Et en parlant de "canon-box", voici un moteur de 27000 avec sa transmission. On remarque aisément la simplicité de ce type de transmission par rapport à une transmission Jacquemin. http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895886.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895871.jpg http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895856.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171895841.jpg Je rappel que les moteurs des 27000 sont suspendus par le nez. oui c'est un retour arrière, technologie des premières locomotives à moteur sur essieu, ceci grâce au gain de masse des moteurs modernes, il n'est plus nécessaire qu'ils soient montés après la suspension primaire, la masse d'un moteur de 27000 n'a rien à voir avec celle d'une 16000 ou 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juillet 2020 Partager Publication: 13 juillet 2020 Le 07/04/2007 à 23:01, Reno a dit : Voici un disjoncteur monophasé de type DBTF : http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979369.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979391.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2268-1175979845.jpg Maintenant, l'HMC (sectionneur mono-continu) : Et enfin, l'HOM qui permet de mettre la ligne de toiture à la terre (mise en véhicule de la loc, accés à la partie haute tension, ...) : Toutes ces photos ont été prises sur une 22200 dont la toiture est intégralement photographié ci-après : tient le dépôt du Bourget drancy avant la démolition du hangar blanc à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant