Sunplop Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Bonjour, Les stations de ski Française ne sont accessibles bien souvent que par TGV pour les gens du nord ou des pays du nord... Cela donne donc de belles circulations et surtout des types de rames que nous n'avons pas l'habitude de voir circuler sur la LGV SE le reste de l'année. Quelques exemples... Thalys: Eurostar: Avec les supers pointes sur la LGV, toutes les possibilités de sillons sont aussi exploitées... cela nous permet d'avoir beaucoup de circulations empreintant la liaison Bif de Crisenoy/raccordement de Lieusaint. Ce qui devient rare à photographier... TGV SE: Duplex: TGV SE: TGV RD: Duplex: TGV La Croix: TGV SE: TGV Atlantique: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Tu es vrai le boss de la photo TGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Vraiment sympa !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Cool les superpointes!!! Je les ai vus plus haut Je vois que tu as aussi raté le clown (je l'ai vu 3 fois en 2 week ends, mais pas eu moyen de le photographier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainsalpes Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Cool les superpointes!!! Je les ai vus plus haut c'est ou plus haut ??? tu veux vraiment aller yout en haut des pointes ??? vas ICI: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proletar_cfr Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 WOW, c'est quoi ce TGV avec les loco de Réseau et voitures duplex??? :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 WOW, c'est quoi ce TGV avec les loco de Réseau et voitures duplex??? C'est une nouveauté! Les rames 600 RD (Réseau/Duplex) Pour le TGV POS (ligne TGV Est) la SNCF a utilisé des motrices POS neuves avec des rames réseau rénovées Lacroix. Des motrices réseau se sont donc retrouvées libres. La SNCF a alors commandé des rames Duplex neuves pour mettre entre ces motrices qui ont été repeintes avec le nez en partie bleu. Les TGV réseau sont numérotés 4500 et les RD, 600. Les TGV POS sont numérotés 4400. Ce n'est pas facile à suivre, surtout que dans la forme, il n'existe pas une grande variété de TGV! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 En voici un de RD, la rame 607 en UM avec le TGV D 226. La première fois que j'en vois un ! A Valleiry (74) sur un train inconnu pour Paris gare de Lyon je suppose. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proletar_cfr Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 C'est une nouveauté! Les rames 600 RD (Réseau/Duplex) Pour le TGV POS (ligne TGV Est) la SNCF a utilisé des motrices POS neuves avec des rames réseau rénovées Lacroix. Des motrices réseau se sont donc retrouvées libres. La SNCF a alors commandé des rames Duplex neuves pour mettre entre ces motrices qui ont été repeintes avec le nez en partie bleu. Les TGV réseau sont numérotés 4500 et les RD, 600. Les TGV POS sont numérotés 4400. Ce n'est pas facile à suivre, surtout que dans la forme, il n'existe pas une grande variété de TGV! Merci pour explication... Ces rames sont en circulations depuis quand? Off topic: Est-ce que SNCF veut moderniser aussi les TGV Atlantique? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Les TGV Atlantiques sont déjà en train d'etre modernisés, puisque de plus en plus circulent en rénovation Lacroix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 C'est une nouveauté! Les rames 600 RD (Réseau/Duplex) Les TGV réseau sont numérotés 4500 et les RD, 600 Attention, les Reseau sont pas numérotés 4500, les 4500 se sont les TGV Reseau Tri, les Réseau classique c'est 500, les A c'est 300. Les motrices R Tri des 4500 sont des 380 000 et les R classique c'est des 28000. Les R/Duplex sont bien des 600, il est prévu 19 toutes chez nous a PSE, les motrices sont les 28600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 J'ai oublié de mettre la photo... En voila une pour visite au 8voies, on va recevoir d'ici peu la 607. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant