Pouilladin Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Je suis en train de regarder le reportage sur le métro sur M6 et je m'interroge: Moi qui m'attendait a un reportage avec un peu d'histoire, des explications sur le fonctionnement etc.... Je me retrouve a suivre les péripéties d'un cadre de la RATP avec sa belle voiture de fonction, a voir comment il gère les grèves et ses agents..... Ahem!!! pas sur que M6 soit totalement impartialle sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 février 2007 Auteur Partager Publication: 18 février 2007 (modifié) Je révise un poil mon jugement le reportage sur les lieux inconnus du public est plus interessant et neutre :tongue: Modifié 18 février 2007 par Pouilladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 (modifié) cela reflète peu la vraie vie du metro. On a pas le droit de faire sortir les sdf pendant l'hiver notamment. M6 n'est absolument pas impartiale Modifié 18 février 2007 par steph1204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 (modifié) bon a surtout vu une grève et ses rouages (bien neutralisée par la réserve générale des conducteurs), des voleurs à la tire et autres vendeurs à la sauvette (un peu impunis sur les bords) et des SDF en pleine misère. ça m'a presque rappelé le capital sur les superpointes d'hiver à la sncf. mais il avait été plus douloureux pour nous celui là.... c'est vrai que la 2ème partie du reportage était plus intéressante mais trop succinte. Modifié 19 février 2007 par barney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Et n'oublions pas le très partisan reportage sur les régimes spéciaux de capital sur M6 il y a peu, illustré par la R.A.T.P (c'est Maman qui m'a appelé pour me dire que la 6 en causait, la TV est nulle et c'est pas ces choses là qui vont m'inciter à l'allumer). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 (modifié) bon a surtout vu une grève et ses rouages (bien neutralisée par la réserve générale des conducteurs), des voleurs à la tire et autres vendeurs à la sauvette (un peu impunis sur les bords) et des SDF en pleine misère. ça m'a presque rappelé le capital sur les superpointes d'hiver à la sncf. mais il avait été plus douloureux pour nous celui là.... c'est vrai que la 2ème partie du reportage était plus intéressant mais trop succint. Oui je m'en souviens, il y avait même le colonel qui justifié une relève de conducteur auprès du journaliste de Capital ! Modifié 19 février 2007 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Ouai bin si on viens à gérer les grèves chez nous comme celles de la RATP ,on va bien rigoler ..Bien que la je me méfie du reportage bien orchestré et orienté ,on ne montre que ce que l'on veut nous montrer (d'ailleurs on n'a pas parlé de la maintenance et de plein d'autre domaine du métro...)... On devrais faire un reportage similaire sur la journée de travail d'un CUP adjoint dans certain dépot...ce serais sympa : Distribuer les clefs de Bernes ,ceintures jaunes ,sacs,ect,et surtout sermoner les vilains conducteurs faisant des prises en charges...et encore c'est pour une grosse journée... Je rigole et j'exagère bien sur..... Je sors ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Ouai bin si on viens à gérer les grèves chez nous comme celles de la RATP ,on va bien rigoler ..Bien que la je me méfie du reportage bien orchestré et orienté ,on ne montre que ce que l'on veut nous montrer (d'ailleurs on n'a pas parlé de la maintenance et de plein d'autre domaine du métro...)... On devrais faire un reportage similaire sur la journée de travail d'un CUP adjoint dans certain dépot...ce serais sympa : Distribuer les clefs de Bernes ,ceintures jaunes ,sacs,ect,et surtout sermoner les vilains conducteurs faisant des prises en charges...et encore c'est pour une grosse journée... Je rigole et j'exagère bien sur..... Je sors ciao Oh ! A peine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Ouai bin si on viens à gérer les grèves chez nous comme celles de la RATP ,on va bien rigoler ..Bien que la je me méfie du reportage bien orchestré et orienté ,on ne montre que ce que l'on veut nous montrer (d'ailleurs on n'a pas parlé de la maintenance et de plein d'autre domaine du métro...)... On devrais faire un reportage similaire sur la journée de travail d'un CUP adjoint dans certain dépot...ce serais sympa : Distribuer les clefs de Bernes ,ceintures jaunes ,sacs,ect,et surtout sermoner les vilains conducteurs faisant des prises en charges...et encore c'est pour une grosse journée... Je rigole et j'exagère bien sur..... Je sors ciao toi tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, oublie pas que tu es pisté par la vie du rail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 toi tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, oublie pas que tu es pisté par la vie du rail Y parait je vais regarder ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés