Invité ____ Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Tous les trains en direction de Paris passeront en vitesse très réduite dans ce secteur toute la journée. Prévoyez 15 à 20 min de retard. Ce rail sera réparé cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Tous les trains en direction de Paris passeront en vitesse très réduite dans ce secteur toute la journée. Prévoyez 15 à 20 min de retard. Ce rail sera réparé cette nuit. A Vierzon! Mon dieu, j'ai un cousin ASCT par la bas, j'espére qu'il ne va pas trop subir!!! Hop, je l'appelle. Merci de l'info aigleroyal, même si ca ne me concerne pas car je roule actuellement entre Nimes et Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Il n'y a pas eu un RVB tout récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés