nekro Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 le 15 janvier 2004, un collègue poisseux et un mécano aussi poisseux ont redecoré la gare d'Orlyville, bilan pas un train de la journée et les dégarages + garages par manoeuvre jusqu'au 9 novembre 2004... j'ai fait un tri mais on voit assez bien les dégats :)
mimi Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 eh ben supers impressionnantes les photos , on voit bien que les mécanos ne sont pas rentables pour la boite, ils cassent le matos. :lol:
Invité papic Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 c'est jolie la tole froissée super tes photos :good:
sbobarro Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 Salut, Ils auraient pu essayer de casser du matériel moins réçent, histoire d'avoir une merde en moins. :marto: @+ :gouja:
nekro Publication: 3 décembre 2004 Auteur Publication: 3 décembre 2004 Salut, Ils auraient pu essayer de casser du matériel moins réçent, histoire d'avoir une merde en moins. :marto: @+ :gouja: demande à ftb, il a déjà cassé deux 9200 :D
fabrice Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 J'essaie de casser les Z6300 , mais j'y arrive pas :)
ftb Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 J'essaie de casser les Z6300 , mais j'y arrive pas je peux meme pas te dire de rester sur les cran (c'est ce que j'ai fait avec une bb8500 sur un v160, ç a bien chauffé mais pas cramé :/=
BB 9242 Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 Pas mal réussi la sortie de voie, on dirait que l'appareil n'a pas été touché dessous par contre la balise KVB a pris un sacré chton, et le support caténaire froissé, sa fait du dégât tout sa. Pour la Z, je trouve qu'elle n'a pas été tant fracassée que sa, elle a pris un chton c'est sûr, les portes ont été carrément arrachées, le pantos a pris un sale coup, mais la caisse ne semble pas avoir quand même tellement souffert, c'est bien ces trains qui déraillent mais qui reste droits sur leur pattes, la Z se serai couchée s'aurait été bien pire!!!!! demande à ftb, il a déjà cassé deux 9200 Sa c'est vraiment pas drôle, maltraité ces engins, il est clair qu'ils ne sont pas confortable, qu'ils ont des défauts (j'ai voyagé en cabine de BB 9200 et je dois admettre leur défauts), mais les BB 9200 ont de la gueule et il faut les préserver pour ne pas accélérer leur départ à la réforme, c'est de la loc de légende!!!! c'est ce que j'ai fait avec une bb8500 sur un v160, ç a bien chauffé mais pas cramé :/= Sa a du sacrément chauffer quand même, les 8500 sont des engins costauds heureusement!!
fabrice Publication: 3 décembre 2004 Publication: 3 décembre 2004 je peux meme pas te dire de rester sur les cran (c'est ce que j'ai fait avec une bb8500 sur un v160, ç a bien chauffé mais pas cramé :/= 160 en 8500 , c'est pas la loc qui devait etre cassée , mais toi en tout cas le vieux matos c'est du solide, j'ai essayé une 16500 et une 25100 , ca veut pas casser Par contre 25500 sur 3 é cran ca aime pas du tout :blush2:
sbobarro Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 Salut, -1 Z5300 sur Bordeaux. Un mécano à reussi a explosé une rame Z, paix à son ame, total respect Z5300 @+ :gouja:
fabrice Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 Salut, -1 Z5300 sur Bordeaux. Un mécano à reussi a explosé une rame Z, paix à son ame, total respect Z5300 @+ :gouja: Alors là , il mérite une médaille :good:
ftb Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 Sa c'est vraiment pas drôle, maltraité ces engins, il est clair qu'ils ne sont pas confortable, qu'ils ont des défauts (j'ai voyagé en cabine de BB 9200 et je dois admettre leur défauts), mais les BB 9200 ont de la gueule et il faut les préserver pour ne pas accélérer leur départ à la réforme, c'est de la loc de légende!!!! je l'ai quand meme pas fait expres mais bon entre la passion et devoir utiliser du matos ds le cadre du taff, il y a une différence, perso j'aime bien les bb9200 sauf les pbl1 qui sont de veritable merde à tout point de vue (d'ailleur la bb9200 que j'ai faite fumé est parti à la reforme malgré la reparation effectuer 1an apres)
nekro Publication: 4 décembre 2004 Auteur Publication: 4 décembre 2004 Pas mal réussi la sortie de voie, on dirait que l'appareil n'a pas été touché dessous par contre la balise KVB a pris un sacré chton, et le support caténaire froissé, sa fait du dégât tout sa. Pour la Z, je trouve qu'elle n'a pas été tant fracassée que sa, elle a pris un chton c'est sûr, les portes ont été carrément arrachées, le pantos a pris un sale coup, mais la caisse ne semble pas avoir quand même tellement souffert, c'est bien ces trains qui déraillent mais qui reste droits sur leur pattes, la Z se serai couchée s'aurait été bien pire!!!!! Sa c'est vraiment pas drôle, maltraité ces engins, il est clair qu'ils ne sont pas confortable, qu'ils ont des défauts (j'ai voyagé en cabine de BB 9200 et je dois admettre leur défauts), mais les BB 9200 ont de la gueule et il faut les préserver pour ne pas accélérer leur départ à la réforme, c'est de la loc de légende!!!! Sa a du sacrément chauffer quand même, les 8500 sont des engins costauds heureusement!! un moteur d'aiguille a été écrasé aussi pour les 9200, il a pas fait exprès, je te rassure :)
ftb Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 un moteur d'aiguille a été écrasé aussi pour les 9200, il a pas fait exprès, je te rassure grilled :chof: :chof:
Tawane Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 C'est toujours l'éternel dilemme entre le point de vue de passionné et celui de mécano... Perso les z6100, 5300 BB 88500, 8500, et.....................16500 moi là où je les trouve le plus joli..C'est à la benne !!! :chouchou: :chouchou: Surtout les 16500 (Fabrice, Niko, et fcot2002 interdit de rire.... :coquine: :coquine: :coquine: ) Après pour casser une 8500 faut se lever de bonheur !!!(y en a qu'on essayé...ils ont pas eu de problème....) A+
Invité TRAM21 Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 Hello, Si cela peut en consoler quelques-uns, des Z 6100 vont partir en Roumanie, rejoindre les quelques X 4500 qui y sont déja ! @ + TRAM21 :buba:
fabrice Publication: 4 décembre 2004 Publication: 4 décembre 2004 C'est toujours l'éternel dilemme entre le point de vue de passionné et celui de mécano... Perso les z6100, 5300 BB 88500, 8500, et.....................16500 moi là où je les trouve le plus joli..C'est à la benne !!! :chouchou: :chouchou: Surtout les 16500 (Fabrice, Niko, et fcot2002 interdit de rire.... :coquine: :coquine: :coquine: ) Après pour casser une 8500 faut se lever de bonheur !!!(y en a qu'on essayé...ils ont pas eu de problème....) A+ Ben tu sais , je suis parti de PE pour la Moselle. En arrivant je les voyais se plaindre des 16500 et des Z 6300. Bon Z6300 , ca c'est vraiment bon pour la benne , mais on va les garder au moins jusque fin 2007 Quand j'ai commencé à faire du TER , je leur ai dit , mais ces des Rolls vos bécanes, allez sur PE ou on tourne avec des "barres Mauzin" , ici vous avez les modifiées :valoche:
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