Invité ibrahima Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Est-ce que quelqu'un aurait un schéma et voire même le principe de fontionnement de la triple-valve ? Google n'ayant pas été généreux. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Est-ce que quelqu'un aurait un schéma et voire même le principe de fontionnement de la triple-valve ? Google n'ayant pas été généreux. Ibrahima J'avais tout plein de shémas de frein. J'avais fait mon rapport final de stage en apprentissage sur le PBL2, et j'avais vu un peu la C3W en même temps, avec les 63000. C'est pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Je dois avoir ça mais faut que je cherche un peu. Je te mets un mot demain. Relance moi si j'oublie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 (modifié) J'avais tout plein de shémas de frein. J'avais fait mon rapport final de stage en apprentissage sur le PBL2, et j'avais vu un peu la C3W en même temps, avec les 63000. C'est pour quoi faire? C'est pour mettre dans mon classeur de formation avec le schéma du distributeur et comprendre comment çà marche, rien d'original... Ibrahima Modifié 19 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 (modifié) J'ai fouiller dans tous mes papiers et j'ai trouvé quelques schémas pour toi. J'ai même retrouvé des manuels de conduite de BB 300, CC 1100, 2D2 9100 et j'en passe. Un vrai trésor ! Enfin voilà mes trouvailles sur les TV : - une TV ordinaire - une TV à poche accélératrice - une TV LuR en haut et LuI en bas - schémas des positions MARCHE, SERRAGE et NEUTRE http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171966069.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171966089.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171966107.jpg Modifié 20 février 2007 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Merçi beaucoup Reno d'y avoir pensé ! Aurais-tu des talents d'archéologues ? N'évoque pas trop tes trouvailles, tu vas faire des envieux ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Je vais te scanner d'autres schémas qui peuvent être utile et je les ajouterai aux autres. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 J'avais tout plein de shémas de frein. J'avais fait mon rapport final de stage en apprentissage sur le PBL2, et j'avais vu un peu la C3W en même temps, avec les 63000. C'est pour quoi faire? pour installer sur la 404 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Je n'y avais pas pensé... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 J'ai d'autres infos intéressantes (temps de serrage et desserrage en fonction du type de TV, diagramme,...) mais je ne sais pas si ça t'intéresse. Alors dis le moi et je te scannerai tout ça à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Je ne vais pas t'embêter non plus... Mais garde les précieusement, c'est notre patrimoine technique. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Je ne vais pas t'embêter non plus... Mais garde les précieusement, c'est notre patrimoine technique. Ibrahima T'es gonflé au point où on en est mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 J'avais entendu parler d'un dispositif "plaine-montagne" mais je n'ai pas trouvé la commande sur le BB63500, juste le V6/M24. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 J'avais entendu parler d'un dispositif "plaine-montagne" mais je n'ai pas trouvé la commande sur le BB63500, juste le V6/M24. Ibrahima En cherchant bien, Reno va bien trouver quelque chose okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Tel Rocky Balboa, Tram21 a aujourd'hui un prétendant sérieux (avec des illustrations en plus...). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Tel Rocky Balboa, Tram21 a aujourd'hui un prétendant sérieux (avec des illustrations en plus...). Ibrahima Reno Balboa c'est vraiment la fin de la journée okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Et en plus il va falloir jouer la musique des grosses têtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 (modifié) Tu voulais savoir quelque chose sur le dispositif "plaine-montagne" ? Alors regarde ce que j'ai touvé pour toi : P_M.doc Bonne lecture ! lapleunicheuse Modifié 21 février 2007 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Tu voulais savoir quelque sur le dispositif "plaine-montagne", alors regarde ce que j'ai touvé pour toi : P_M.doc Bonne lecture ! 2 téléchargements à cette heure y a pas qu'Ibrahima qui est intéressé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Merçi Reno ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Tiens d'ailleurs sieur ibrahima sur votre destrier a démarrage pneumatique n'y avait t'il pas a l'origine comme les sur les 68000 un robinet du mécanicien type PBL1 avec des electrovalves "acoup" servant a faire basculer toutes les triples valves d'un convoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 hum... Je ne m'avancerai pas pour le cas de la CC72000. Par contre le PBL1 existe sur les BB67000, il permet de faire la surcharge avec le bouton grand débit et tant que tu restes le doigt sur le bouton, le manomètre monte (certains BB66700 dont le PBL2 déconne fonctionnent de la même manière). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Ah ben oui pas étonnant le 67000 (je parle bien du 0 pas du 300 ou 400) et le 68000 ont une conception très proche jusque dans les masses remorquables au RT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Ah ben oui pas étonnant le 67000 (je parle bien du 0 pas du 300 ou 400) et le 68000 ont une conception très proche jusque dans les masses remorquables au RT On pouvait même les faire fonctionner en UM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Effectivement!!! j'avais oublié cette possibilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant