Invité ____ Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien sur un autre forum mais j'ai l'impression qu'on met des gants ici, quand on parle de la sncf alors qu'ailleurs........ http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/...jet_15854_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien sur un autre forum mais j'ai l'impression qu'on met des gants ici, quand on parle de la sncf alors qu'ailleurs........ http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/...jet_15854_1.htm Sur ce forum, les cheminots sont respectés alors que sur des forums plus généralistes ( forum hardware traite le matériel iinformatique et les logiciels), le tout venant se lache aveuglément en fonction des on-dit et des légendes urbaines... D'ailleurs, cette discussion SNCF se trouve dans une section marginale du forum. Ceci dit, il y a des gens qui gobent toute la désinformation qui circule de bouche a oreille, sur le net, dans des emissions télévisées... Tout porte a croire qu'il existe bel et bien une intention de nuire à l'image du cheminot, mais dnas quel but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUMKIM1 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Sur ce forum, les cheminots sont respectés alors que sur des forums plus généralistes ( forum hardware traite le matériel iinformatique et les logiciels), le tout venant se lache aveuglément en fonction des on-dit et des légendes urbaines... D'ailleurs, cette discussion SNCF se trouve dans une section marginale du forum. Ceci dit, il y a des gens qui gobent toute la désinformation qui circule de bouche a oreille, sur le net, dans des emissions télévisées... Tout porte a croire qu'il existe bel et bien une intention de nuire à l'image du cheminot, mais dnas quel but? Supprimer les avantages obtenues difficilements par nos prédéceseurs. Pourquoi? je pense que c'est plus par jalousie et méconnaissance du métier,ce qui est absude c'est que personne leurs interdit d'aller postuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 salut a tous .. c est vrai malgre tout que ca calme... j'etais persuade qu'on avait une sale image ... mais la le ponpon ... bonne soiree malheur aux ignorants et obtus ... qu'ils restens au sein de leur famille! ps pour l info je ne suis qu a la page 3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien78 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 (modifié) Bonsoir Moi je trouve les gens du forum hardware vraiment tres nul et d'un niveau tres bas. Ils se permettent de parler d'un métier qu'il ne connaisent meme pas. Ils ne voient que les avantages, et dans tous métier il y a des avantages (travail chez renault: reduction voiture, travail au mcdo: paye pas le mcdo,...) Faudrais que les gens arretent de tourner avec des idées préconcus Pareil pour les greves.... Y'a pas que la SNCF qui fait des greves, toutes les intreprises, la seul différence c'est que quand la SNCF a du personnel en greve ca mets vraiment la panique !!! Alors que des gens d'une fabrique d'aspirateur (exemple) si il font greve ca se voit moins PS: J'ai lu que la pge 1, je veux meme pas lire la suite.... Bonne soirée Modifié 20 février 2007 par Aurélien78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Pareil je n'ai lu que la première page ... Je savais déjà qu'on pensait ça de nous, car des gens que je connais me l'ont dit face à moi, ça fait mal quand je suis seul contre 3 ou 4 pour se défendre lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 je n'ai lu que le debut de la page 1 et la derniere page il y a un sacré contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elypsis Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 lotrela salut c'est comme partout, il y a du bon et du mauvais. il n'y a pas que des gens qui dénigrent la sncf.il y a simplement beaucoup de gens qui ne savant pas et parlent pour rien dire, le tout c'est de les éclairer... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés