coxc Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 On s'y croirait presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Superbes photos !!!!! On en redemande !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliff-67 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Superbe photos trop belle effet la tronconneuse dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Il font quoi la nuit sur les voies? Il n'y a pas un Casino à Contrex!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Ben ils bossent XCDT221 , eux ils sont pas chefs C'est une rame de Seco rail , qui sert a quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Ben ils bossent XCDT221 , eux ils sont pas chefs C'est une rame de Seco rail , qui sert a quoi exactement ? A faire parler les curieux....on fait moins les mâlins quand c'est pas une BB machin ou une CC bidule!!! A la vue de l'inscription "Chaine en mouvement", ce doit être une dégarnisseusse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Gna Gna Gna Mais une degarnisseuse , y pas des gens dedans qui coupent les rails d'habitude lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 Gna Gna Gna Mais une degarnisseuse , y pas des gens dedans qui coupent les rails d'habitude lol Qui te dit que c'est le meme train !!! T'as déjà vu une pelle rail route dans une dégarnisseuse....c'est peut être pris au train de subititution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 (modifié) Qui te dit que c'est le meme train !!! T'as déjà vu une pelle rail route dans une dégarnisseuse....c'est peut être pris au train de subititution Ben, dans une suite rapide, il faut bien supprimer l'ancien ballast et enlever les vieux rails, donc il faut bien dégarnir et couper les rails. La pelle doit servir à cherger ou à écarter les vieux rails. Après, yapluka régaler: Modifié 25 février 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 Ben, dans une suite rapide, il faut bien supprimer l'ancien ballast et enlever les vieux rails, donc il faut bien dégarnir et couper les rails. La pelle doit servir à cherger ou à écarter les vieux rails. Après, yapluka régaler: pas tout à fais mon petit tu prend quelque racourci. à l'origine la suite rapide est conçu comme un train de substitutions des voies à haut rendement elle est donc principalement axé sur le renouvelement des traverses et des Longs Rails Soudés. aprés tout dépend du chantier et de la profondeur de ballast à renouveller mais en générale le renouvelement du ballast se fais avant avec une dégarnisseuse et son propre train afin d'avoir de meilleur rendement. la ou les pelles rails route servent en générale a l'équipe qui passe avant la suite rapide pour virer tout ce qui engage le gabarit de la suite genre élément de signalisation, bout de quai ou je ne sais koi d'autre. elles servent aussi aux équipes qui repose les contre rails sur les ouvrages d'arts ou dans les courbes aprés le passage de la suite. voila une partie du principe de la suite en résumé si vous en voulez demandez. bonne soiré à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 la ou les pelles rails route servent en générale a l'équipe qui passe avant la suite rapide pour virer tout ce qui engage le gabarit de la suite genre élément de signalisation, bout de quai ou je ne sais koi d'autre. Ils ont de la chance d'avoir ça. Il y en a qui courrent des kilomètres dans le ballast pour démonter toutes les pédales de PN devant les engins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 26 février 2007 Partager Publication: 26 février 2007 Ils ont de la chance d'avoir ça. Il y en a qui courrent des kilomètres dans le ballast pour démonter toutes les pédales de PN devant les engins...Tu fais pas dans la dentelle toi...!!! Démonter des détecteurs (pédales) à la pelle mécanique, il faut que le pelleur est un sacré doigté!!! :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 février 2007 Partager Publication: 26 février 2007 Tu fais pas dans la dentelle toi...!!! Démonter des détecteurs (pédales) à la pelle mécanique, il faut que le pelleur est un sacré doigté!!! Au moins pour se déplacer... Comment ça je suis fénéant? Va dire ça à Trévithick!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 26 février 2007 Partager Publication: 26 février 2007 Ils ont de la chance d'avoir ça. Il y en a qui courrent des kilomètres dans le ballast pour démonter toutes les pédales de PN devant les engins... certe on peut parler de chance mais avant il à été pensé cadence : il ne faut surtout pas ralentir le train de coupe. et puis ya tjrs des aléas donc une pelle ou plus ca peut tjrs servir........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxc Publication: 26 février 2007 Auteur Partager Publication: 26 février 2007 J' en remet une petite serie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 février 2007 Partager Publication: 26 février 2007 Merco Coxc Quelle ambiance. Il ne manque que le son okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 chapo coxc belles photos du robel de chez tso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proletar_cfr Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 chapo coxc belles photos du robel de chez tso ! Super photos! Je voie les traveaux comme ca chez nous entre Bratislava-Nove Mesto nad Vahom. On reconstruie ce ligne pour la vitesse 160 km/h... Mais pas de commentaires :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 A faire parler les curieux....on fait moins les mâlins quand c'est pas une BB machin ou une CC bidule!!! A la vue de l'inscription "Chaine en mouvement", ce doit être une dégarnisseusse! Es tu sûr, avec cette inscription, qu'il ne s'agisse pas d'un transport de DJs..... En tout cas ils font bien des etincelles... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant