Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Renseignement Svp


Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer plusieur renseignement svp : 1/ Est ce que l'evolution de carriere pour un operateur de maintenance de voie est interessante?

2/ En debut de carriere de combien est le salaire d'un operateur de maintenance de voies.

merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer plusieur renseignement svp : 1/ Est ce que l'evolution de carriere pour un operateur de maintenance de voie est interessante?

2/ En debut de carriere de combien est le salaire d'un operateur de maintenance de voies.

merci beaucoup par avance

Point 1: Il peut être interressant, tout dépend de ton potentiel. A toi de faire tes preuves et de sortir du lot!

Point 2: Tout dépend de ton niveau de recrutement et de ton affectation, la partie Eléments Variable de Solde pouvant faire évoluer considérablement la solde en fonction de tes conditions de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je repose ma question, si un operateur de maintenance de voie pourrait me renseigner avec un bac combien pourrait on gagner en debut de carriere?? un approximation?? Sachant que je ne m'attend pas a gagner 1500 euro par mois mais je suis jeune et toute une evolution de carriere devant moi. C'est juste pour quelques projets que j'aimerais savoir, apres avoir lu plein de sujet aucun ne repond a ma question, tres peu operateur en maintenance de voie sur ce forum?? Ah oui une derniere question a ce poste, faisons nous les 3 * 8 ???(j'espere que oui) merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les operateurs de voie travaillent normalement en journée , sauf sur les equipes LGV qui profitent

de l'arret du traffic la nuit pour faire la maintenance .

Les equipes de maintenance voies comme beaucoup d'autres services SNCF ( catenaires, telecoms, Signalisation... )

sont d'astreintes en roulement , cet a dire appelable a tout instant suite a incident ou derangement .

Ca va XCDT221 , j'ai pas raconté trop de betises ? ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les operateurs de voie travaillent normalement en journée , sauf sur les equipes LGV qui profitent

de l'arret du traffic la nuit pour faire la maintenance .

Les equipes de maintenance voies comme beaucoup d'autres services SNCF ( catenaires, telecoms, Signalisation... )

sont d'astreintes en roulement , cet a dire appelable a tout instant suite a incident ou derangement .

Ca va XCDT221 , j'ai pas raconté trop de betises ? cestachierrevoltages

Tu aurais pu faire partie de la maison!! ;)

Sur LGV, 1/3 de l'effectif est de jour pour assurer les tournées de surveillance, la préparation du matériel pour les chantiers de nuit et l'accompagnement des entreprises travaillant dans les emprises...et aussi pour voir un peu le soleil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour c'est renseignement, si tu connais au niveau salaire sa m'interesse encore merci
une fourchette .... entre 1100 et 1500 en fonction de ton affectation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta reponse, l'essentiel c'est d'y etre pour moi.
Sais tu au moins ce qui t'attends? Quels sont tes projets de carrière dans l'entreprise si l'embauche se réalise?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu au moins ce qui t'attends? Quels sont tes projets de carrière dans l'entreprise si l'embauche se réalise?

Oui je sais exactement ce qui m'attend, en tant qu'operateur de maintenance de voie, c'est pas pas le plus facile a la sncf et tant mieux, sinon mes projets c'est d'aboutir à une certaine experience pour acceder a un poste de responsable maiss la route et encore longue, en tout cas merci pour toute vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais exactement ce qui m'attend, en tant qu'operateur de maintenance de voie, c'est pas pas le plus facile a la sncf et tant mieux, sinon mes projets c'est d'aboutir à une certaine experience pour acceder a un poste de responsable maiss la route et encore longue, en tout cas merci pour toute vos reponses.

Bon courage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.