Pouilladin Publication: 21 février 2007 Publication: 21 février 2007 Euh msieur dames g une question bète a poser....Je viens d'installer calanque et j'voudrait bien savoar comment bien l'utiliser; voilou voilou merci msieur dames pas taper hein...
katamiaw Publication: 21 février 2007 Publication: 21 février 2007 Tu veux savoir quoi exactement ? Il te faut commencer par créer un agent déjà...
Pouilladin Publication: 22 février 2007 Auteur Publication: 22 février 2007 Oui voila j'ai mis un agent, commencer a recopier la grille fac ou je suis et les journées de castam, mais par exemple comment faire pour 4 journées de déplacement dans une annexe de mon établissement? est ce possible de changer provisoirement de résidence? Et existe t'il un autre site que celui mentionné pour récupérer les roulements? Mercii helpsoso
katamiaw Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 Oui voila j'ai mis un agent, commencer a recopier la grille fac ou je suis et les journées de castam, mais par exemple comment faire pour 4 journées de déplacement dans une annexe de mon établissement? est ce possible de changer provisoirement de résidence? Et existe t'il un autre site que celui mentionné pour récupérer les roulements? Mercii Oulala c'est pas des questions faciles !!! Je ne vais pouvoir répondre qu'à ta dernière question: les roulements ne sont dispo que sur le site de Jérome.
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 (modifié) Oui voila j'ai mis un agent, commencer a recopier la grille fac ou je suis et les journées de castam, mais par exemple comment faire pour 4 journées de déplacement dans une annexe de mon établissement? est ce possible de changer provisoirement de résidence? Et existe t'il un autre site que celui mentionné pour récupérer les roulements? Mercii Tu ne peux pas changer de résidence ou alors tu crée un Pouilladin bis avec ta nouvelle rédidence mais je ne pense pas que tu veux faire cela.Par contre tu peux garder les lieux de PS et FS de ton ancienne résidence et remplir la compo de ta nouvelle résidence avec le numéro de la journée mais ta complète (si complète il y a) ne figurera pas dans le décompte. Sinon regarde voir cela: http://zefo.free.fr/index.php?p=forum/forumread&ID=590 Tu as installé quelle version? Modifié 22 février 2007 par ____
Pouilladin Publication: 22 février 2007 Auteur Publication: 22 février 2007 Nan je veut pas me mettre en bis! lol J'ai pris la version 2.10.4 comme vous parliez de bugs sur la nouvelle version Ben vi je vais bidouiller pour les journées déplacements! Merci cou mème :Smiley_53:
Un GIZMO Publication: 13 février 2008 Publication: 13 février 2008 (modifié) rien a voir, juste comme ca car l'enoncé du topic ma fais penser a ca ... Cliquez ici ! je defis quiconque de tenir plus de 2 minutes !! Modifié 13 février 2008 par Un GIZMO
cyclodocus Publication: 14 février 2008 Publication: 14 février 2008 rien a voir, juste comme ca car l'enoncé du topic ma fais penser a ca ... Cliquez ici ! je defis quiconque de tenir plus de 2 minutes !! aussi longtemps que tu veux je n'ai qu'un gros carré blanc (avec pourtant flash installé) nonmais
BB4100 Publication: 15 février 2008 Publication: 15 février 2008 Juste histoire de passer moi aussi pour boulet: c'est quoi calanque???
cyclodocus Publication: 17 février 2008 Publication: 17 février 2008 calanque pour bien comprendre, faut être au moins deux et il est impératif de commander une boisson avant de s' atteler à calanque : deux cassis après c'est l'accès à un cirque plein de moments de détente.... quand on y plonge la tête la première, on se demande quand on va en ressortir après faut nager entre les différents éceuils pour s'y retrouver sinon tu vas là pour mieux comprendre
Messages recommandés