BPC Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 Bonjour à tous ! mon amie rêve depuis toute petite d'être contrôleuse de train !! ASCT c'est ça ? pouvez vous me donner quelques tuyaux pour postuler sur Reims SVP ? adresse ECT, personne à contacter etc. Merci infiniment si vous savez répondre à mon post, c'est vrai que lorsqu'on connait peronne du métier, il n'y a que des contacts comme les vôtres qui permettent d'avancer. Bye bye BPC helpsoso
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 Bonjour à tous ! mon amie rêve depuis toute petite d'être contrôleuse de train !! ASCT c'est ça ? pouvez vous me donner quelques tuyaux pour postuler sur Reims SVP ? adresse ECT, personne à contacter etc. Merci infiniment si vous savez répondre à mon post, c'est vrai que lorsqu'on connait peronne du métier, il n'y a que des contacts comme les vôtres qui permettent d'avancer. Bye bye BPC AU SECOURS OROR..................................elle va arriver,ne t'inquiète pas lotrela
Clément83 Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 AU SECOURS OROR..................................elle va arriver,ne t'inquiète pas [b]Oui, Ororboss est Reinsoise. Heu, Remoise! Donc, elle saura répondre.
BPC Publication: 22 février 2007 Auteur Publication: 22 février 2007 AH c'est COOL !! SUPER OROR VA M'AIDER ALORS ! MERCI A VOUS TOUS EGALEMENT !! ET A BIENTOT POUR LES REPONSES BIZ helpsoso
ororboss Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 Bonjour! J'arrive, Super Oror c'est moi! Alors pour l'ECT de Reims je sais qu'une formation vient de commencer (ou va très bientot commencer). Mais il y en aura peut être une autre prochainement, ça je ne sais pas. Ta copine peut écrire directement à l'ECT, son dossier sera transmis à la Direction Régionale mais ce n'est point grave. Je t'envoie les coordonnées du Reponsable RH en MP car je vais pas citer son nom ici . Bonne journée à tous! Il fallait être patient, j'étais en train de m'occuper du bain de mon neveu!
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 (modifié) Bonjour! J'arrive, Super Oror c'est moi! Modifié 22 février 2007 par ____
Messages recommandés