Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Tuyau Sur L'ect Reims


Messages recommandés

Bonjour à tous !

mon amie rêve depuis toute petite d'être contrôleuse de train !! ASCT c'est ça ?

pouvez vous me donner quelques tuyaux pour postuler sur Reims SVP ?

adresse ECT, personne à contacter etc.

Merci infiniment si vous savez répondre à mon post, c'est vrai que lorsqu'on connait peronne du métier, il n'y a que des contacts comme les vôtres qui permettent d'avancer.

Bye bye

BPC

helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

mon amie rêve depuis toute petite d'être contrôleuse de train !! ASCT c'est ça ?

pouvez vous me donner quelques tuyaux pour postuler sur Reims SVP ?

adresse ECT, personne à contacter etc.

Merci infiniment si vous savez répondre à mon post, c'est vrai que lorsqu'on connait peronne du métier, il n'y a que des contacts comme les vôtres qui permettent d'avancer.

Bye bye

BPC

helpsoso

AU SECOURS OROR..................................elle va arriver,ne t'inquiète pas lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! lotrela

J'arrive, Super Oror c'est moi! lotrela

Alors pour l'ECT de Reims je sais qu'une formation vient de commencer (ou va très bientot commencer). Mais il y en aura peut être une autre prochainement, ça je ne sais pas. helpsoso

Ta copine peut écrire directement à l'ECT, son dossier sera transmis à la Direction Régionale mais ce n'est point grave.

Je t'envoie les coordonnées du Reponsable RH en MP car je vais pas citer son nom ici okok .

Bonne journée à tous! Il fallait être patient, j'étais en train de m'occuper du bain de mon neveu! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.