Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous !

mon amie rêve depuis toute petite d'être contrôleuse de train !! ASCT c'est ça ?

pouvez vous me donner quelques tuyaux pour postuler sur Reims SVP ?

adresse ECT, personne à contacter etc.

Merci infiniment si vous savez répondre à mon post, c'est vrai que lorsqu'on connait peronne du métier, il n'y a que des contacts comme les vôtres qui permettent d'avancer.

Bye bye

BPC

helpsoso

Publication:

Bonjour à tous !

mon amie rêve depuis toute petite d'être contrôleuse de train !! ASCT c'est ça ?

pouvez vous me donner quelques tuyaux pour postuler sur Reims SVP ?

adresse ECT, personne à contacter etc.

Merci infiniment si vous savez répondre à mon post, c'est vrai que lorsqu'on connait peronne du métier, il n'y a que des contacts comme les vôtres qui permettent d'avancer.

Bye bye

BPC

helpsoso

AU SECOURS OROR..................................elle va arriver,ne t'inquiète pas lotrela

Publication:

AU SECOURS OROR..................................elle va arriver,ne t'inquiète pas helpsoso

[b]Oui, Ororboss est Reinsoise. Heu, Remoise! Donc, elle saura répondre.

Publication:

AH c'est COOL !!

SUPER OROR VA M'AIDER ALORS !

MERCI A VOUS TOUS EGALEMENT !!

ET A BIENTOT POUR LES REPONSES

BIZ

helpsoso

Publication:

Bonjour! lotrela

J'arrive, Super Oror c'est moi! lotrela

Alors pour l'ECT de Reims je sais qu'une formation vient de commencer (ou va très bientot commencer). Mais il y en aura peut être une autre prochainement, ça je ne sais pas. helpsoso

Ta copine peut écrire directement à l'ECT, son dossier sera transmis à la Direction Régionale mais ce n'est point grave.

Je t'envoie les coordonnées du Reponsable RH en MP car je vais pas citer son nom ici okok .

Bonne journée à tous! Il fallait être patient, j'étais en train de m'occuper du bain de mon neveu! lotrela

Publication: (modifié)

Bonjour! pascontent

J'arrive, Super Oror c'est moi! okok

Modifié par ____