captaine_caverne Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 bonjour, je passe l'AMV fin mars et j'aimerai bien savoir quel type de question ( à l'oral) que l'on peut me poser ( celles qui reviennent souvent !). si quelqu'un à un questionnaire, que je puisse m'entraîner et savoir ou j'en suis dans mes connaîssance. Merci A tous :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaine_caverne Publication: 22 février 2007 Auteur Partager Publication: 22 février 2007 correction connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 correction connaissances Quand tu veux faire une correction d'un de tes messages,en bas à droite tu as un onglet "Modifier" qui permet cela :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 bonjour, je passe l'AMV fin mars et j'aimerai bien savoir quel type de question ( à l'oral) que l'on peut me poser ( celles qui reviennent souvent !). si quelqu'un à un questionnaire, que je puisse m'entraîner et savoir ou j'en suis dans mes connaîssance. Merci A tous c'est de l'oral donc pas de questionnaire 1 dérangement et balayage du programme pour toutes les matières, c'est pas une interro ou un bac c'est juste pour savoir où en sont tes acquis et si tu as bien "avalé" la formation cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 c'est de l'oral donc pas de questionnaire 1 dérangement et balayage du programme pour toutes les matières, c'est pas une interro ou un bac c'est juste pour savoir où en sont tes acquis et si tu as bien "avalé" la formation Et digéré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaine_caverne Publication: 22 février 2007 Auteur Partager Publication: 22 février 2007 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou69 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 (modifié) k Modifié 1 mars 2007 par patou69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés