OLIVIERK Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 est ce que qqun sait si il y aura bientot un recrutement operateur maintenance des voies dans le bassin ouest(nantes angers le mans tour)?merci j ai reussi P3 mais non pris on ma dit dattendre les prochains recrutement merci
km315 Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 Je pense que seules les personnes chargées du recrutement en fonction de leurs besoins peuvent te renseigner Le Forum peut aider a decrire un metier , expliquer le recrutement , mais les moderateurs n'ont encore pas delegation de pouvoir de la SNCF ou d'autres operateurs pour savoir combien et a quelle date auront lieu le recrutement de l'agent x ou Y . Rapproche toi peut etre regulierement du service qui t'as fait passer P3 , c'est peut etre le plus fiable des informateurs en ce domaine . :)
OLIVIERK Publication: 22 février 2007 Auteur Publication: 22 février 2007 Je pense que seules les personnes chargées du recrutement en fonction de leurs besoins peuvent te renseigner Le Forum peut aider a decrire un metier , expliquer le recrutement , mais les moderateurs n'ont encore pas delegation de pouvoir de la SNCF ou d'autres operateurs pour savoir combien et a quelle date auront lieu le recrutement de l'agent x ou Y . Rapproche toi peut etre regulierement du service qui t'as fait passer P3 , c'est peut etre le plus fiable des informateurs en ce domaine . c es ce que je vais faire mais c est un peut tot j ai passer P3 le 13/02 et j ai recu un courrier le 16/02 me disant que j etait valide mais non pris suite a l avance des recrutement je vais attendre merci quand meme
km315 Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 Relis les post relatifs au recrutement , certains sont restés peu et d'autres longtemps en attente apres P3 Patience ... et courage a toi !
Messages recommandés