Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut,

Voici ma contribution d'aujourd'hui.

On commence par un ME 120 avec la BB 437013 en tête.

Sens Mulhouse - Hausbergen.

Puis la BB 437039 HLP passe dans le sens Hausbergen - Mulhouse.

La BB 26151 à destination de Mulhouse.

Les X 73546 et 73544 passe avec un TER à destination de Selestat.

La BB 126164 à destination de Strasbourg.

La BB 15043 passe avec un EC ou un W à destination de Strasbourg.

Puis une petite draisine avec son wagon.

Puis pour finir une video avec une BB 22200 pour Lyon sens Strasbourg - Lyon.

Et dans l'autre sens, la BB 22275 Fret sur un ME 120.

Merci à Yannick ( le mécano de la 22275 ) pour les coups de klaxon.

http://www.youtube.com/watch?v=CfaDpNyKU6M

Bon dimanche.

Publication:

Une draisine ! Il me semble reconnaître une DU44 comme celle que j'utilisais lorsque j'étais à la gare d'Ambert avec sa boîte 6 vitesses et son moteur Renault 6 cylindres en ligne et son préchauffage. Cà me rappelle des souvenirs comme aller ramasser des traverses dans les bois !

Merçi pour ces belles photos.

Ibrahima

Publication: (modifié)

Une draisine ! Il me semble reconnaître une DU44 comme celle que j'utilisais lorsque j'étais à la gare d'Ambert avec sa boîte 6 vitesses et son moteur Renault 6 cylindres en ligne et son préchauffage. Cà me rappelle des souvenirs comme aller ramasser des traverses dans les bois !

Merçi pour ces belles photos.

Ibrahima

Salut,

ça ne serait pas plutôt une DU 65 équipée de brosses à rails et du wagon de l'allège Kärcher pour nettoyer les feuilles mortes?

Modifié par BB4100
Publication:

Bonjour,

Belles photos, moi je craque pour les photos de X 73500, je le trouve réussi au niveau forme ...

Bonne continuation et merci pour les prochaines photos okok

@+

GG

Publication:

Salut,

ça ne serait pas plutôt une DU 65 équipée de brosses à rails est du wagon Kärcher pour nettoyer les feuilles mortes?

Les brosses à rail c'est pour améliorer le shuntage?

Je suppose en tout cas que celle ci a un dispositif de shuntage ad hoc, pour circuler ainsi en pleine ligne, à première vue entre deux circulations normales.

Publication:

Les brosses à rail c'est pour améliorer le shuntage?

Je suppose en tout cas que celle ci a un dispositif de shuntage ad hoc, pour circuler ainsi en pleine ligne, à première vue entre deux circulations normales.

Les brossens servent surtout à éviter le patinage.

Les DU 65 ont des frotteurs montés sur les ressorts à lames de la suspension pour améliorer le shuntage.

Publication:

Salut,

ça ne serait pas plutôt une DU 65 équipée de brosses à rails est du wagon Kärcher pour nettoyer les feuilles mortes?

C'est pas un Wagon... enfin coincé BB4100!!! :Smiley_41:
Publication:

C'est pas un Wagon... enfin coincé BB4100!!! okok

:Smiley_41::Smiley_19:beurkbeurk c'est une allège!!! je m'es fait eu, quel @#~&§*%£¤ lotrela

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.