pompon Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 C'est contraire au code de déontologie de révéler ainsi nos secrets, mais tant pis... en passant dans les couloirs d'une direction centrale (dont je tairais le nom) j'ai découvert, oublié sur le paperboard d'une salle de réunion, un schéma griffonné à la va-vite. Le voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 lol pompon ... t as po honte des fois que des "espions" de la concurrence voient ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 ça a une forme vaguement phallique ton schéma la en plus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 C'est contraire au code de déontologie de révéler ainsi nos secrets, mais tant pis... en passant dans les couloirs d'une direction centrale (dont je tairais le nom) j'ai découvert, oublié sur le paperboard d'une salle de réunion, un schéma griffonné à la va-vite. Le voici : Soit c'est un document tout ce qui est officiel et confidentiel soit c'est une bonne blague phallique etant donné que personne n'est assez fou pour divulguer des docs confidentiels, je pencherai plutot pour la deuxieme solution mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 25 février 2007 Partager Publication: 25 février 2007 Preuve que le sens de l'humour n'aurait pas totallement disparu de nos directions lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 25 février 2007 Auteur Partager Publication: 25 février 2007 Nan mais je vous assure que c'est un vrai crobar!!! Je ne sais pas ce qu'il représente (enfin, ce qu'il était censé représenter au départ... ), je ne sais pas qui a tenu une réunion dans cette salle... mais nous sommes quelques-uns a avoir bien rigolé après, en passant devant la porte entrouverte... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 heu... peut être un problème de prostaste chez nos dirigeants avec shéma pour bien visualiser la chose :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 L'dingue! voilà, tout est dit :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 fallait mettre ça dans la cat privée ! si un coréen passe par là, la SNCF est foutue... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés