sebdjm Publication: 27 février 2007 Publication: 27 février 2007 bonjour j'ai un diplome de technicien informatique de niveau IV ,je voudrais postuler a la SNCF ,mais je ne trouve pas d'intitulé ou de descriptif de postes sur le site de la SNCF dans ce domaine. Si des presonnes travaillent dans ce domaine a la SNCF ,eclairez moi SVP. Merci de vos renseignements.
dalla Publication: 27 février 2007 Publication: 27 février 2007 (modifié) bonjour j'ai un diplome de technicien informatique de niveau IV ,je voudrais postuler a la SNCF ,mais je ne trouve pas d'intitulé ou de descriptif de postes sur le site de la SNCF dans ce domaine. Si des presonnes travaillent dans ce domaine a la SNCF ,eclairez moi SVP. Merci de vos renseignements. Niveau IV en info, je doute que ca recrute à la SNCF. Les quelques personnes sur ce forum qui font de l'info, sont je crois diplomé à Bac+5. Si tu souhaites cependant exercer dans une autre branche que l'informatique, à niveau bac, tu a déjà pas mal de postes d'ouverts (commercial, agent mouvement, controleur, conducteur,...). Modifié 27 février 2007 par dalla
Messages recommandés