snoopy76 Publication: 27 février 2007 Publication: 27 février 2007 bonjour je viens de renvoyer ma candidature pour devenir conducteur de train j'aimerais qu'on me décrive le p1 p2 p3 etc, je m'entraine actuellement sur les test psychotechnique puis-je avoir des conseils?
thesofasurfer Publication: 27 février 2007 Publication: 27 février 2007 bonjour je viens de renvoyer ma candidature pour devenir conducteur de train j'aimerais qu'on me décrive le p1 p2 p3 etc, je m'entraine actuellement sur les test psychotechnique puis-je avoir des conseils? SAlut, tout est indiqué de manière détaillée sur le forum, tu trouvra les infos par le biais de la fonction rechercher. Bonne chance pour la suite.
snoopy76 Publication: 1 mars 2007 Auteur Publication: 1 mars 2007 SAlut, tout est indiqué de manière détaillée sur le forum, tu trouvra les infos par le biais de la fonction rechercher. Bonne chance pour la suite. merci
snoopy76 Publication: 1 mars 2007 Auteur Publication: 1 mars 2007 quelqu'un pourrai me dire ce que contient les test psychotechnique je bosse deçu et j'aimeria savoir pour me préparer merci d'avance
snoopy76 Publication: 1 mars 2007 Auteur Publication: 1 mars 2007 le delai d'attente entre le renvoi du dossier de candidature et le p2 é de commbien de tps? si on peut me donner une réponse merci a tous
dada76 Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 le delai d'attente entre le renvoi du dossier de candidature et le p2 é de commbien de tps? si on peut me donner une réponse merci a tous Bon puisque t'es rouennais je vais te répondre Donc les test en gros il y a: présentation du métier plus quele exercice d'électricité....U=RI P=UI mais ca va pas cherché bien loin Après y a du francais mais vu que moi quand je l'ai fait c'était en expérimentation je peut pas te dire exactement ce qu'il y a Y a des test sur ordinateur (trié des wagons il me sembles) tout en faisant attention qu'une boule en haut a gauche de l'écran ne tombe pas et si un rectangle s'allume en bas a droite de l'écran cliquer dessus, donc faut travailler les reflexe (joue à un jeu genre swat 4 ou autre pour travailler tes réflexes ) Sinon y a le test de la manivelles en fait t'a une manivelle pour aller en haut et en bas et une autre pour aller de gauche a droite et faut ke tu suive un parcours (va t'entrainer au salon de la découverte a paris il me semble qu'il y en a une) après y a entretien avec psycho et entretien avec recruteurs...ca j'peut pas t'aider et après Visite médicale (Herbe, chite et alcool prosrit) voilà d'après mes souvenirs h'ai peut etre oublié des trucs mais j'suis pas sur
steph1204 Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 des exercices d'électricité?? moi je n'en ai pas eu
snoopy76 Publication: 2 mars 2007 Auteur Publication: 2 mars 2007 des exercices d'électricité?? moi je n'en ai pas eu tu peux m'en dire plus stp
steph1204 Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 et bien lors de mes tests que j'ai passés récemment je n'ai eu aucun test d'électricité: j'ai eu des maths (division, multiplication, des problèmes (qu'elle est l'aire d'un pré qui fait 10m par 20m)) français, logique, vue dans l'espace
dada76 Publication: 3 mars 2007 Publication: 3 mars 2007 ben écoute moi je l'ai passé en 2001 et oui y avait des petite question d'électricité ou il fallait utilié la loi d'ohm, mais aussi P=UI... si quelqu'un a eu comme moi qu'il le dise , j'me sent seul là okok
steph1204 Publication: 3 mars 2007 Publication: 3 mars 2007 ces questions ne se font peu être plus ou en tout cas plus sur Paris (a moins qu'ils nous aient oubliés) ou alors ces questions sont pour un recrutement directement CRL ce qui se fait de moins en moins. j'ai passé p2 en juillet 2006
fredtrain77 Publication: 3 mars 2007 Publication: 3 mars 2007 ben écoute moi je l'ai passé en 2001 et oui y avait des petite question d'électricité ou il fallait utilié la loi d'ohm, mais aussi P=UI... si quelqu'un a eu comme moi qu'il le dise , j'me sent seul là Bonsoir à toutes et a tous, Pour ma part j'ai passé P2 janvier 2002 et j'ai eu droit aux questions d'électricitée, à la porté de tous titulaires d'un CAP électrotechnique. j'ai repassé P2 septembre 2004 et la rien de tout ca, juste une question sur les motivations et sur ce que l'on veut faire a la SNCF. Comme les deux dernières fois j'ai echoué a P3, j'ai réhitéré ma candidature cette semaine sur la région Ile de France, J'attends mon dossier.
steph1204 Publication: 3 mars 2007 Publication: 3 mars 2007 ok,les questions ont du être supprimées alors heureusement pour moi car U=RI ça va comme une petite chanson (dixit un prof) mais P=UI je viens de la redécouvrir désolé pour toi fred j'espère pour toi que ca va marcher
fredtrain77 Publication: 4 mars 2007 Publication: 4 mars 2007 Je l'espère aussi, ca ne fera que la cinquième fois que je récidive (y parais que plus ca rate plus on a de chance de reussir ) Ca fait longtemps que tu es embauché? dans quel région? tu a fais ta formation a Miramas?
steph1204 Publication: 4 mars 2007 Publication: 4 mars 2007 oui, il parait je commence la formation en mai j'en suis très impatient (j'aurai du la faire en janvier mais de cardiologue qui a mis un mois a me signer l'aptitude). Je serai a l'établissement du Bourget (Paris nord) et je fais effectivement la formation a miramas
snoopy76 Publication: 4 mars 2007 Auteur Publication: 4 mars 2007 oui, il parait je commence la formation en mai j'en suis très impatient (j'aurai du la faire en janvier mais de cardiologue qui a mis un mois a me signer l'aptitude). Je serai a l'établissement du Bourget (Paris nord) et je fais effectivement la formation a miramas bonsoir a tous je suis convoqué pour le p2 le 20 mars trop cool j'ai hate mais je flippe aussi :)
fredtrain77 Publication: 4 mars 2007 Publication: 4 mars 2007 La chance moi j'attend mon dossier de candidature Surtout reste zen, c'est une journee d'information et peut etre de tests. Bonne chance a toi okok
snoopy76 Publication: 4 mars 2007 Auteur Publication: 4 mars 2007 bonsoir a tous je suis convoqué pour le p2 le 20 mars trop cool j'ai hate mais je flippe aussi c les test le plus dur mais je sais comment c j'ai déjà passer ceux du concour de gardien de la paix
fredtrain77 Publication: 4 mars 2007 Publication: 4 mars 2007 c les test le plus dur mais je sais comment c j'ai déjà passer ceux du concour de gardien de la paix En quoi consiste les tests de gardien de la paix?
snoopy76 Publication: 5 mars 2007 Auteur Publication: 5 mars 2007 En quoi consiste les tests de gardien de la paix? ce sont des test psychotechnique bannale ke tu trouve dans les concours isfi et gardien de la paix
snoopy76 Publication: 7 mars 2007 Auteur Publication: 7 mars 2007 y a t-il du monde ki passe le p2 a paris le 20 mars 2007? lapleunicheuse
snoopy76 Publication: 7 mars 2007 Auteur Publication: 7 mars 2007 y a t-il du monde ki passe le p2 a paris le 20 mars 2007? lapleunicheuse
uprr Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 y a t-il du monde ki passe le p2 a paris le 20 mars 2007? moi j'ai envoyé mon dossier en début d'année 2007 pour la région de bordeaux et j'attent .
snoopy76 Publication: 12 mars 2007 Auteur Publication: 12 mars 2007 pascontent je passe les test demain matin et je flippe car j'ai bon réviser mais çà mae fou la trouille quelqu'un peut m'éclairer?
Messages recommandés