steph1204 Publication: 12 mars 2007 Publication: 12 mars 2007 tu ne passe pas tes tests le 20??tu as une semaine d'avance. Le plus important pour les test c'est de ne pas trop stresser au contraire le niveau est celui d'une bonne 3ieme
fredtrain77 Publication: 12 mars 2007 Publication: 12 mars 2007 Je confirme, ya rien de compliqueé, faut juste gérer son stress. Serions nous deja le 19 mars aujourd'hui? je plaisante bien sur.. okok
uprr Publication: 12 mars 2007 Publication: 12 mars 2007 je passe les test demain matin et je flippe car j'ai bon réviser mais çà mae fou la trouille quelqu'un peut m'éclairer? salut tu pourras me raconter quand tu aurras passer les teste SVP merci voici mon adresse mail:uprr@cegetel.net salutation
snoopy76 Publication: 12 mars 2007 Auteur Publication: 12 mars 2007 le test p2 est -il le mm pour tous les corps de métier a la sncf?
uprr Publication: 12 mars 2007 Publication: 12 mars 2007 (modifié) le test p2 est -il le mm pour tous les corps de métier a la sncf? je ne sais pas mais moi ausi je tente de devenir conducteur de trains Modifié 12 mars 2007 par uprr
steph1204 Publication: 12 mars 2007 Publication: 12 mars 2007 les test p2 est le meme pour tous les metiers oui.(enfin a peu pres mais le test décrit est bien celui pr crml/crl) Francais maths logique.Si il y a un entrainement a faire c'est multiplication division a la main car ca doit etre rapide
Messages recommandés