proletar_cfr Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 (modifié) Bonjour a tous! Je voudrais plus savoir de la société Keolis Romania S.A., c´est une "soeur" société de la SNCF je pense. Elle effectue la circulation des trains régionals en Roumanie, entre Brasov et Zarnesti et autres... Maintenant ils achetent les voitures et locomotives de la SNCF. Ils veulent commencer a circuler les intercitées entre Brasov et Constanta. La locomotive électrique BB25518 a été envoyé a Bucuresti pour réparation. Si vous avez plus d´infos de cette compagnie, ajoutez-les svp. Voila quelques photos avec materiel SNCF en Roumanie (Keolis): Modifié 28 février 2007 par proletar_cfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 (modifié) Keolis est une société du groupe SNCF Participations, ça fait bizarre de voir du matériel chez toi avec le logo keolis sur lequel j'ai roulé! En tout cas merci pour l'info, c'est bien sympa les échanges entre pays! Aydeg Modifié 28 février 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proletar_cfr Publication: 28 février 2007 Auteur Partager Publication: 28 février 2007 Keolis est une société du groupe SNCF Participations, ça fait bizarre de voir du matériel chez toi avec le logo keolis sur lequel j'ai roulé! En tout cas merci pour l'info, c'est bien sympa les échanges entre pays! Aydeg Je n'habite pas en Roumanie. Mais je m'intéresse sur chemins de fer roumains... Pourquoi SNCF entreprende à l'étrangère sous nom Keolis? Quand sera la libéralisation de transport ferroviaire en UE; Keolis se rénommera? Les photos que j'ai utilisé sont de la page: Photos de CFR Les phtos vous pouvez les utiliser librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 C'est amusant que des caravelles made in france , annoncées proche d'une decoupe certaine , obsoletes et non economiquement interressante pour du service TER en France , deviennent , apres la pose de retroviseurs , et une nouvelle peinture , un bel autorail en Europe de l'Est , exploités par une filiale de la SNCF L'interieur a t il ete modernisé aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 février 2007 Partager Publication: 28 février 2007 On a l'impression d'être encore en France. C'est pas dans ce pays que des Z6100 ont retrouvé une seconde vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proletar_cfr Publication: 1 mars 2007 Auteur Partager Publication: 1 mars 2007 C'est amusant que des caravelles made in france , annoncées proche d'une decoupe certaine , obsoletes et non economiquement interressante pour du service TER en France , deviennent , apres la pose de retroviseurs , et une nouvelle peinture , un bel autorail en Europe de l'Est , exploités par une filiale de la SNCF L'interieur a t il ete modernisé aussi ? Le service de ces autorails n'était pas économique? WOW; amusant... Mais pourquoi Keolis utilise ces autorails encore? Oui, inérieur a été modernisé aussi mais pas en style "modern", mais clasique comme les Caravelles étaient. Voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Le service de ces autorails n'était pas économique? WOW; amusant... Mais pourquoi Keolis utilise ces autorails encore? Oui, inérieur a été modernisé aussi mais pas en style "modern", mais clasique comme les Caravelles étaient. Voilà: Euuuh, apparement il n'y a eu aucune modification! J'adorais conduire ce matériel, aucune panne avec et c'était une conduite tranquille! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Euuuh, apparement il n'y a eu aucune modification! J'adorais conduire ce matériel, aucune panne avec et c'était une conduite tranquille! Moi j'aimais pas bosser dedans quand j'étais en CDD comme ASCT car je me cognais partout en traversant l'autorail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Moi j'aimais pas bosser dedans quand j'étais en CDD comme ASCT car je me cognais partout en traversant l'autorail! Arf, ça va tu n'as pas gardé de séquelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant