Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Keolis Roumanie S.a.


proletar_cfr

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je voudrais plus savoir de la société Keolis Romania S.A., c´est une "soeur" société de la SNCF je pense. Elle effectue la circulation des trains régionals en Roumanie, entre Brasov et Zarnesti et autres... Maintenant ils achetent les voitures et locomotives de la SNCF. Ils veulent commencer a circuler les intercitées entre Brasov et Constanta. La locomotive électrique BB25518 a été envoyé a Bucuresti pour réparation. Si vous avez plus d´infos de cette compagnie, ajoutez-les svp. :Smiley_76:

Voila quelques photos avec materiel SNCF en Roumanie (Keolis):

Modifié par proletar_cfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keolis est une société du groupe SNCF Participations,

ça fait bizarre de voir du matériel chez toi avec le logo keolis sur lequel j'ai roulé!

En tout cas merci pour l'info, c'est bien sympa les échanges entre pays!

Aydeg

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keolis est une société du groupe SNCF Participations,

ça fait bizarre de voir du matériel chez toi avec le logo keolis sur lequel j'ai roulé!

En tout cas merci pour l'info, c'est bien sympa les échanges entre pays!

Aydeg

Je n'habite pas en Roumanie. cestachier Mais je m'intéresse sur chemins de fer roumains...

Pourquoi SNCF entreprende à l'étrangère sous nom Keolis? Quand sera la libéralisation de transport ferroviaire en UE; Keolis se rénommera?

Les photos que j'ai utilisé sont de la page: Photos de CFR Les phtos vous pouvez les utiliser librement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant que des caravelles made in france , annoncées proche d'une decoupe certaine , obsoletes et non

economiquement interressante pour du service TER en France , deviennent , apres la pose de retroviseurs , et

une nouvelle peinture , un bel autorail en Europe de l'Est , exploités par une filiale de la SNCF

L'interieur a t il ete modernisé aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant que des caravelles made in france , annoncées proche d'une decoupe certaine , obsoletes et non

economiquement interressante pour du service TER en France , deviennent , apres la pose de retroviseurs , et

une nouvelle peinture , un bel autorail en Europe de l'Est , exploités par une filiale de la SNCF

L'interieur a t il ete modernisé aussi ?

Le service de ces autorails n'était pas économique? WOW; amusant... Mais pourquoi Keolis utilise ces autorails encore?

Oui, inérieur a été modernisé aussi mais pas en style "modern", mais clasique comme les Caravelles étaient. lapleunicheuse

Voilà:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service de ces autorails n'était pas économique? WOW; amusant... Mais pourquoi Keolis utilise ces autorails encore?

Oui, inérieur a été modernisé aussi mais pas en style "modern", mais clasique comme les Caravelles étaient. lapleunicheuse

Voilà:

Euuuh, apparement il n'y a eu aucune modification!

J'adorais conduire ce matériel, aucune panne avec et c'était une conduite tranquille! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, apparement il n'y a eu aucune modification!

J'adorais conduire ce matériel, aucune panne avec et c'était une conduite tranquille! lapleunicheuse

Moi j'aimais pas bosser dedans quand j'étais en CDD comme ASCT car je me cognais partout en traversant l'autorail! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais pas bosser dedans quand j'étais en CDD comme ASCT car je me cognais partout en traversant l'autorail! controleursncf

Arf, ça va tu n'as pas gardé de séquelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.