Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Surtout en BB63500 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 c'est pas la bonne saison pour la taille... et j'ai rangé mon sécateur ! Amis du 404ème âge, voilà ce qui arrive lorsqu'on regarde trop Sevran à la télé, çà donne de mauvaises idées ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 ça m'attriste que tu dises ça parce que malgré tes nombreuses provocations et tes quelques coups de pattes, je t'ai jamais cogné (c'est vrai que je tape jamais sur des pauvre petits vieux sans défense) tu aimes vraiment avoir des bleus partout ? là, quelque chose me dit que tu vas manger sévère... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Surtout en BB63500 ! Ibrahima Je t'accorde que 63500 ou picasso c'est un peu plus rapide encore que dans le dernier cas...il y en avait qui restait la tête droit devant pour eviter le torticolis et ne voyait pas la carré ouvert !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 A la rigueur, un TM avec des 67400 ou il faut attendre la fin du post graissage pour ouvrir HBA....et encore! Ils ne font quand même pas un complet avant de repartir (enfin une VFF)??? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Un mécano c'est comme un bon cheval... quand ça sent l'écurie, ça se met à galoper... et c'est capable de changer de bout en moins de trois minutes même avec une rame longue... ô ! je vais me faire des copains... ...mais combien j'en ai fait passer au nez d'une banlieue pour les envoyer garer leur train au dépôt et pouvoir rentrer un poil plus vite à la soupe... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 ben, faut voir : si c'est un vieux mécano pas loin de la retraite, s'il profite du changement de bout pour se soulager ; forcément, ça prend du temps... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 ben, faut voir : si c'est un vieux mécano pas loin de la retraite, s'il profite du changement de bout pour se soulager ; forcément, ça prend du temps... surtout sur la région de Lille....Le café menteur! fait pisser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 ça m'attriste que tu dises ça parce que malgré tes nombreuses provocations et tes quelques coups de pattes, je t'ai jamais cogné (c'est vrai que je tape jamais sur des pauvre petits vieux sans défense) Je n'ai pas voulu dire que tu m'avais cogné. Mais plutot que vu ta stature et ta pointure, j'essayerai pas. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Je n'ai pas voulu dire que tu m'avais cogné. Mais plutot que vu ta stature et ta pointure, j'essayerai pas. surtout avec les pompes de sécu... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 surtout avec les pompes de sécu... sans parler du rouleau à patisserie... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 sans parler du rouleau à patisserie... celui avec les clous ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 celui avec les clous ? Pourquoi, elle en a d'autre? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Pourquoi, elle en a d'autre? sans compter les accessoires en cuir... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 sans compter les accessoires en cuir... et la hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 et la hache une hache, c'est personnel ! ©ftb ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 on reconnait bien là la prétention masculine.... et après les femmes ratent leurs créneaux J'eus fait un créneau parfait dans un mouchoir de poche... La sortie fut plus délicate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 une petite claque amicale dans le dos (et penser à retenir la personne pour pas qu'elle aille dans le mur d'en face), rien de mieux pour entretenir des relations cordiales Je voudrais pas faire de jaloux mais un câlin de Nekro vaut de l'or! En+ elle a la peau douce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Je voudrais pas faire de jaloux mais un câlin de Nekro vaut de l'or! En+ elle a la peau douce! ben oui, mais entre peaux douce, c'est normal... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 En même temps c'est pas drôle...Il vaut mieux les priver d'eau* l'été, c'est plus sympa * et de poire aussi ! en les installant devant un feu avec le chauffage à fond pour pas qu'ils aient froid ? enfin les vieux sont chiants: tu leur conseilles de boire l'été en te disant qu'ils y pensent pas, ils cassent leur bouteille par terre et après ils t'engueulent bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 tu aimes vraiment avoir des bleus partout ? là, quelque chose me dit que tu vas manger sévère... c'est mon coté altruiste: il a l'impression d'etre encore fort à son age bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Un mécano c'est comme un bon cheval... quand ça sent l'écurie, ça se met à galoper... et c'est capable de changer de bout en moins de trois minutes même avec une rame longue... ô ! je vais me faire des copains... ...mais combien j'en ai fait passer au nez d'une banlieue pour les envoyer garer leur train au dépôt et pouvoir rentrer un poil plus vite à la soupe... pas mieux pour tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 c'est mon coté altruiste: il a l'impression d'etre encore fort à son age Un instant j'ai cru que tu parlais de ton cher et tendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Je n'ai pas voulu dire que tu m'avais cogné. Mais plutot que vu ta stature et ta pointure, j'essayerai pas. alors là !!! quelle mauvaise foi !!! tu veux que je te rappelle les inombrables fois où tu m'as cognée ou pincée ???? helpsoso :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 c'est mon coté altruiste: il a l'impression d'etre encore fort à son age euh... fort, dans quel sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés