Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A L'attention De Nos Amis De La Circulation (régulateurs, Agents-circulation, Aiguilleurs...)

Messages recommandés

Publication:

Je voudrais pas faire de jaloux mais un câlin de Nekro vaut de l'or! helpsoso En+ elle a la peau douce! helpsoso

:Smiley_39:nonmaisokok

en fait ils sont tous jaloux parce qu'ils y ont pas le droit bigbisous

• Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

helpsoso:Smiley_39:nonmais

en fait ils sont tous jaloux parce qu'ils y ont pas le droit bigbisous

J'avoue helpsoso

Publication:

Un instant j'ai cru que tu parlais de ton cher et tendre... helpsoso

meuh non, il est pas si vieux que ça.... quoiqu'il s'en rapproche: il est arrivé dans la dizaine de françoué bigbisous

Publication:

meuh non, il est pas si vieux que ça.... quoiqu'il s'en rapproche: il est arrivé dans la dizaine de françoué bigbisous

Francoué arrivant dans celle de Tram, ça laisse un peu de marge! helpsoso

Publication:

euh... fort, dans quel sens ?

j'veux dire par la qu'il ressemble pas encore à une larve lui helpsoso et que pour pas le démotiver dans ses tentatives à se mucler par le sport, je me devoue à lui faire croire que ça fonctionne bien bigbisous

Publication:

Tu souffles dedans

comme ça il manquera pas d'air...

pour un mécano ça le fera....

Publication:

Tu souffles dedans

euh sauf le respect que je te dois, je tiens pas du tout à souffler dans françoué :Smiley_01:

ça y est, j'ai la maladie de blondaboss :Smiley_36:

Publication:

Tu peux prendre une paille... :Smiley_01:

vu son gabarit, faut au moins un tuba :Smiley_36:

Publication:

Tu souffles dedans

Sauf ton respect ça ressemble à une tramablague... :Smiley_01::Smiley_36:

Invité TRAM21
Publication:

Sauf ton respect ça ressemble à une tramablague... pascontent:Smiley_26:

chouette ! un nouveau padawan ! pascontent

Publication:

"Femme à tatouage femme à la page"

Bonsoir,

je suis ravi que le fight-club soit de nouveau ouvert, je pense que nous pourrions demander à certains des témoignages concernant cette guerre de clochers (je pense à notre estimable collègue kiroule paca, ou notre non moins poétique et philosophe pasdid 84) afin d'apporter de la véracité dans ce topic à haute valeur ajoutée.

Et histoire de rajouter du white spirit sur le feu je parodie super résistant alias sparadra:

"Y'a pas de mots pour qualifier ce que vous êtes! Cheminots!"

Vive les femmes fruits.

C'était vraiment très intéressant...

Publication:

:Smiley_26: (tu ne vas pas te faire des amis là...)

Pas mal cette affiche. Ca date de quelle époque ?

Période de rareté du charbon, donc après 1945.

• 1 mois plus tard...
Invité ibrahima
Publication:

Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid...

Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour !

Invité ibrahima
Publication:

Un sésame (sésame, ouvre-toi).

Ibrahima

Publication:

Un sésame (sésame, ouvre-toi).

Ibrahima

Il est interdit de grimper apres le semaphore du Lac Kir ... c'est a moi !!!

Publication:

Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid...

je me demandais pourquoi , les mecanos en gare ,qui demandent a ce mettre en mouvement disaient

" est ce que je peux monter au signal "

Publication:

merci de t'etre devoué pour garder le temps estival qui enchante nos esprits en cette période habituellement pluvieuse cartonrouge

Publication:

cartonrouge

et pour les signaux (modernes) lumineux ? tu as une télécommande ? ou y a un bouton caché ? ou peut être une clé comme dans taxi ?

il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine pascontent

Publication:

il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine lotrela

Et si la pédale ne fonctionne pas, il si il n'y en a pas, c'est un contact sur le levier du téléphone de signal. helpsoso

Publication:

il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine okok

C'ets là que Tram va nous sortir ses souvenirs du BAPD okok

Publication:

Ooooh dit il a du ventre le pépére, et la tu loupe une marche mdrmdr (et hop dans les orties ! )

Invité ibrahima
Publication:

Ooooh dit il a du ventre le pépére, et la tu loupe une marche mdrmdr (et hop dans les orties ! )

Bah çà c'est pas une nouveauté la tramabrioche... Tu a du le voir quand on s'est rencontré ! Toujours à souhaiter et imaginer les situations les plus délicieuses !

Ne fais pas de telles remarques, toi tu es tout freluquet et au Matériel. Car sinon après on va encore dire après qu'on est trop bien nourri à la Traction !

Ibrahima