Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A L'attention De Nos Amis De La Circulation (régulateurs, Agents-circulation, Aiguilleurs...)


Invité ibrahima

Messages recommandés

Je voudrais pas faire de jaloux mais un câlin de Nekro vaut de l'or! helpsoso En+ elle a la peau douce! helpsoso

:Smiley_39:nonmaisokok

en fait ils sont tous jaloux parce qu'ils y ont pas le droit bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

helpsoso:Smiley_39:nonmais

en fait ils sont tous jaloux parce qu'ils y ont pas le droit bigbisous

J'avoue helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant j'ai cru que tu parlais de ton cher et tendre... helpsoso

meuh non, il est pas si vieux que ça.... quoiqu'il s'en rapproche: il est arrivé dans la dizaine de françoué bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non, il est pas si vieux que ça.... quoiqu'il s'en rapproche: il est arrivé dans la dizaine de françoué bigbisous

Francoué arrivant dans celle de Tram, ça laisse un peu de marge! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... fort, dans quel sens ?

j'veux dire par la qu'il ressemble pas encore à une larve lui helpsoso et que pour pas le démotiver dans ses tentatives à se mucler par le sport, je me devoue à lui faire croire que ça fonctionne bien bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souffles dedans

comme ça il manquera pas d'air...

pour un mécano ça le fera....

euh sauf le respect que je te dois, je tiens pas du tout à souffler dans françoué :Smiley_01:

ça y est, j'ai la maladie de blondaboss :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Femme à tatouage femme à la page"

Bonsoir,

je suis ravi que le fight-club soit de nouveau ouvert, je pense que nous pourrions demander à certains des témoignages concernant cette guerre de clochers (je pense à notre estimable collègue kiroule paca, ou notre non moins poétique et philosophe pasdid 84) afin d'apporter de la véracité dans ce topic à haute valeur ajoutée.

Et histoire de rajouter du white spirit sur le feu je parodie super résistant alias sparadra:

"Y'a pas de mots pour qualifier ce que vous êtes! Cheminots!"

Vive les femmes fruits.

C'était vraiment très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ibrahima

Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid...

Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid...

Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour !

je me demandais pourquoi , les mecanos en gare ,qui demandent a ce mettre en mouvement disaient

" est ce que je peux monter au signal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid...

Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour !

merci de t'etre devoué pour garder le temps estival qui enchante nos esprits en cette période habituellement pluvieuse cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrouge

et pour les signaux (modernes) lumineux ? tu as une télécommande ? ou y a un bouton caché ? ou peut être une clé comme dans taxi ?

il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine lotrela

Et si la pédale ne fonctionne pas, il si il n'y en a pas, c'est un contact sur le levier du téléphone de signal. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine okok

C'ets là que Tram va nous sortir ses souvenirs du BAPD okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid...

Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour !

Ooooh dit il a du ventre le pépére, et la tu loupe une marche mdrmdr (et hop dans les orties ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ooooh dit il a du ventre le pépére, et la tu loupe une marche mdrmdr (et hop dans les orties ! )

Bah çà c'est pas une nouveauté la tramabrioche... Tu a du le voir quand on s'est rencontré ! Toujours à souhaiter et imaginer les situations les plus délicieuses !

Ne fais pas de telles remarques, toi tu es tout freluquet et au Matériel. Car sinon après on va encore dire après qu'on est trop bien nourri à la Traction !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.