nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Je voudrais pas faire de jaloux mais un câlin de Nekro vaut de l'or! En+ elle a la peau douce! en fait ils sont tous jaloux parce qu'ils y ont pas le droit bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 en fait ils sont tous jaloux parce qu'ils y ont pas le droit J'avoue helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Un instant j'ai cru que tu parlais de ton cher et tendre... meuh non, il est pas si vieux que ça.... quoiqu'il s'en rapproche: il est arrivé dans la dizaine de françoué bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 meuh non, il est pas si vieux que ça.... quoiqu'il s'en rapproche: il est arrivé dans la dizaine de françoué Francoué arrivant dans celle de Tram, ça laisse un peu de marge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 euh... fort, dans quel sens ? j'veux dire par la qu'il ressemble pas encore à une larve lui et que pour pas le démotiver dans ses tentatives à se mucler par le sport, je me devoue à lui faire croire que ça fonctionne bien bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Tu souffles dedans comme ça il manquera pas d'air... pour un mécano ça le fera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Tu souffles dedans comme ça il manquera pas d'air... pour un mécano ça le fera.... euh sauf le respect que je te dois, je tiens pas du tout à souffler dans françoué ça y est, j'ai la maladie de blondaboss :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Tu peux prendre une paille... :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Tu peux prendre une paille... vu son gabarit, faut au moins un tuba :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Tu souffles dedans comme ça il manquera pas d'air... pour un mécano ça le fera.... Sauf ton respect ça ressemble à une tramablague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Sauf ton respect ça ressemble à une tramablague... chouette ! un nouveau padawan ! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 "Femme à tatouage femme à la page" Bonsoir, je suis ravi que le fight-club soit de nouveau ouvert, je pense que nous pourrions demander à certains des témoignages concernant cette guerre de clochers (je pense à notre estimable collègue kiroule paca, ou notre non moins poétique et philosophe pasdid 84) afin d'apporter de la véracité dans ce topic à haute valeur ajoutée. Et histoire de rajouter du white spirit sur le feu je parodie super résistant alias sparadra: "Y'a pas de mots pour qualifier ce que vous êtes! Cheminots!" Vive les femmes fruits. C'était vraiment très intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 (tu ne vas pas te faire des amis là...) Pas mal cette affiche. Ca date de quelle époque ? Période de rareté du charbon, donc après 1945. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid... Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 okok et pour les signaux (modernes) lumineux ? tu as une télécommande ? ou y a un bouton caché ? ou peut être une clé comme dans taxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 Un sésame (sésame, ouvre-toi). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 Un sésame (sésame, ouvre-toi). Ibrahima Il est interdit de grimper apres le semaphore du Lac Kir ... c'est a moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 Arf ! Démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid... Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour ! je me demandais pourquoi , les mecanos en gare ,qui demandent a ce mettre en mouvement disaient " est ce que je peux monter au signal " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid... Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour ! merci de t'etre devoué pour garder le temps estival qui enchante nos esprits en cette période habituellement pluvieuse cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 et pour les signaux (modernes) lumineux ? tu as une télécommande ? ou y a un bouton caché ? ou peut être une clé comme dans taxi ? il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine Et si la pédale ne fonctionne pas, il si il n'y en a pas, c'est un contact sur le levier du téléphone de signal. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 il reste la pédale d'ouverture qui se situe sur le sol à l'endroit où tu descends de ta machine C'ets là que Tram va nous sortir ses souvenirs du BAPD okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Face à une circule qui ne répond jamais à la radio ou au téléphone, apprenez le geste qui sauve pour ne pas souper froid... Je sors, avant que le fouet ne fasse son retour ! Ooooh dit il a du ventre le pépére, et la tu loupe une marche (et hop dans les orties ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Ooooh dit il a du ventre le pépére, et la tu loupe une marche (et hop dans les orties ! ) Bah çà c'est pas une nouveauté la tramabrioche... Tu a du le voir quand on s'est rencontré ! Toujours à souhaiter et imaginer les situations les plus délicieuses ! Ne fais pas de telles remarques, toi tu es tout freluquet et au Matériel. Car sinon après on va encore dire après qu'on est trop bien nourri à la Traction ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés