Invité TRAM21 Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 C'ets là que Tram va nous sortir ses souvenirs du BAPD le dépôt de Trappes (son annexe de Versailles Chantiers, pour être exact) n'allait pas plus loin que Etampes et Dourdan sur le PO... par contre, les signaux mécaniques a éclairage clignotant (acétylène) de Dreux - Argentan, c'était déja plus bizarre... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 le dépôt de Trappes (son annexe de Versailles Chantiers, pour être exact) n'allait pas plus loin que Etampes et Dourdan sur le PO... par contre, les signaux mécaniques a éclairage clignotant (acétylène) de Dreux - Argentan, c'était déja plus bizarre... Peut être même au carbure ? (les gamins du forum vont croire que l'on a connu le feu allumé avec 2 silex ! ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 merci de t'etre devoué pour garder le temps estival qui enchante nos esprits en cette période habituellement pluvieuse Remplacez le sémaphore par un bec de gaz et je vous fais "I'm singing in the rain" pour le même prix..! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 Remplacez le sémaphore par un bec de gaz et je vous fais "I'm singing in the rain" pour le même prix..! Ibrahima Ooooh bah je le remplace de suite alors, rien que pour voir ça de toi ! ! ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 Pas tout de suite ! Sinon il va encore pleuvoir ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés