Dom Le Trappeur Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Si vous avez cinq minutes au boulot.... Le Test du Cheminot... Alors que vous êtes assis, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite, en commençant par le haut, donc en finissant par la boucle. Normalement votre pied droit change de direction et fait des cercles dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ! Étonnant, non ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ah ben oué ça marche en plus!! Mème en ce concentrant c dur d'empècher son pied de changer de sens! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 ça marche pas avec excel^^ lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Clair c'est pas évident... Papaboss connaissait, mais n'y arrive pas non +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ben non, ça fait pas ça chez moi... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ben non, ça fait pas ça chez moi... va vite voir le médecin du cerveau : une connexion doit être débranchée... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 va vite voir le médecin du cerveau : une connexion doit être débranchée... arrete de prendre ton cas pour une généralité !!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 arrete de prendre ton cas pour une généralité !!!! meu non : moi je suis tranquille = y a longtemps que j'ai tout fait enlever... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 va vite voir le médecin du cerveau : une connexion doit être débranchée... le pétage de plombs, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 meu non : moi je suis tranquille = y a longtemps que j'ai tout fait enlever... donc t'as mis un magnétophone à la place de ton cerveau.... ça explique beaucoup de choses..... oublie pas de changer la cassette de temps en temps koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 le pétage de plombs, c'est ça? vérifier que le CC Q SUR (DJC) PT n'est pas déclanché... si oui, appliquer la page 404 : erreur fatale revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 donc t'as mis un magnétophone à la place de ton cerveau.... ça explique beaucoup de choses..... oublie pas de changer la cassette de temps en temps C'est donc ça! (mais bon, quand on a pas de mémoire, c'est jamais désagréable!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 C'est donc ça! (mais bon, quand on a pas de mémoire, c'est jamais désagréable!) y a une promo chez Surcouf : la barrette de 512 Mo à 12 €... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 y a une promo chez Surcouf : la barrette de 512 Mo à 12 €... J'aime bien les barrettes...je préfère Emily ou Hello Kitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 J'aime bien les barrettes...je préfère Emily ou Hello Kitty tant que c'est pas une bonne barette de douze qui vient du Maroc... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 tant que c'est pas une bonne barette de douze qui vient du Maroc... rhoooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 tu préfèrerais de l'Afghan ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 tu préfèrerais de l'Afghan ? toi depuis que t'es à la retraite et que t'es plus obligé de pisser dans le flacon, t'es vraiment intenable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 tu préfèrerais de l'Afghan ? oui...et l'orange bud...revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 toi depuis que t'es à la retraite et que t'es plus obligé de pisser dans le flacon, t'es vraiment intenable.... ouais... mais l'Afghan, c'est plus ce que c'était... j'ai pu avoir du Péruvien ! wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 ouais... mais l'Afghan, c'est plus ce que c'était... j'ai pu avoir du Péruvien ! wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! t'es sur que c'est pas plutot tes chaussettes que tu as fumées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 t'es sur que c'est pas plutot tes chaussettes que tu as fumées ? merde ! c'est pour ça que ça s'allumait pas bien... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 merde ! c'est pour ça que ça s'allumait pas bien... enfin bon, d'un autre coté t'es habitué à ce que rien ne s'allume bien en face de toi nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Ha ben voilà, Tram pscychédélique en livrée fleurie et colorée. C'est Katmandu ! Let me take you down because I'm going to... Stawberry fields... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mars 2007 Auteur Partager Publication: 1 mars 2007 Ben non, ça fait pas ça chez moi... T'arrives à tourner le pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre et en même temps de faire dans les airs un 6 en partant du haut avec la main droite...? Impressionant Audrey ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés