Léman-Express Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Salut Françoué, à Clermont, c'est réglé (les nuages cachent tout). Ibrahima C'est la même chose ici j'espère que çà va bouger d'ici 40 minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Je ne vous vois plus, je ne vous entend plus, j'ai de la buée sur mes lunettes ! Guy Lux ! Guy Lux ! et en plus t'es miro comme une taupe ???? t'as vraiment rien pour plaire heureusement que tu t'interesses pas aux eclipses, t'aurais un motif de frustration en plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 C'est la même chose ici j'espère que çà va bouger d'ici 40 minutes ici c'est encore bon, mais l'apn est vraiment pas à la hauteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Salut , L'image est revenue mais il ne reste presque plus rien de la lune . Il va falloir aller rue des Morillons . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 (modifié) tu ressembles tant que ça à un clodo ???? parce que je suppose que c'est pas grace à tes talents de detective que tu as droit à ce surnom: si un jour on te vole ton cassedalle, j'pense que tu vas faire ceinture... Ben non, c'est à cause de la Peugeot et de l'éternelle (mais défunte et regrettée) gitane maïs généralement éteinte. Ceci dit une visite à l'arrivée de CC72000 est une opération qui fera plus ressembler au final à Colombo qu'à James Bond ! Ibrahima p.s : pour le casse-croûte, le coupable est vite trouvé : c'est Bobby (la mascotte du triage). Modifié 3 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 et en plus t'es miro comme une taupe ???? t'as vraiment rien pour plaire heureusement que tu t'interesses pas aux eclipses, t'aurais un motif de frustration en plus Bah non, j'ai 10 dixièmes ! Inculte ! A vous Cognacq-Jay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 (modifié) ici c'est encore bon, mais l'apn est vraiment pas à la hauteur On voit plus du tout le ciel ici, quelle daube ces nuages Du coup l'apn est en train de se geler les cou**** sur le fenêtre cestachier Modifié 3 mars 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Bah non, j'ai 10 dixièmes ! Inculte ! A vous Cognacq-Jay ! excuse moi mais ce soir je trouve plus interessant ce qu'il y a dehors plutot que tes allusions issues de la culture télé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 On voit plus du tout le ciel ici, quelle daube ces nuages Du coup l'apn est en train de se geler les cou**** sur le fenêtre pas trop de nuages mais plus beaucoup de lune non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 excuse moi mais ce soir je trouve plus interessant ce qu'il y a dehors plutot que tes allusions issues de la culture télé Tu connais le proverbe : "quand on montre la lune etc...". Alors regarde mon doigt ! Et puis j'arrête là parceque sinon Tram (bien qu'il dorme à cette heure-ci, à son âge, d'autant que les infirmières ont du forcer sur les gouttes) va nous ramener quelques tramablagues à base de "Pan dans la Lune"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Tu connais le proverbe : "quand on montre la lune etc...". Alors regarde mon doigt ! Et puis j'arrête là parceque sinon Tram (bien qu'il dorme à cette heure-ci, à son âge, d'autant que les infirmières ont du forcer sur les gouttes) va nous ramener quelques tramablagues à base de "Pan dans la Lune"... c'est pas parce que tu ramasses tes dents par terre que t'es obligé d'inclure tram à ta destruction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Ouais, c'est comme quand il ne faut pas inclure Zoreglube pour "le lieu de perdition alcolisé qu'est le bar de la Rotonde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Ouais, c'est comme quand il ne faut pas inclure Zoreglube pour "le lieu de perdition alcolisé qu'est le bar de la Rotonde". t'as plus rien à dire alors du coup tu ratisses large ???? laisse zoreglube en dehors de ça, il a rien fait non plus ta prochaine cible c'est françoué ? fais gaffe il a le ratelier dur, tu risque de pleurer encore plus qu'avec moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Cà y'est j'ai réussi à la foutre en boule, j'suis content de moi. Derrière son écran, elle doit faire autant de vacarme qu'une UM X2800 au dernier cran dans le tunnel des Sauvages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 mars 2007 Auteur Partager Publication: 3 mars 2007 (modifié) Qu'est-ce qui ressemble le plus à une photo d' éclipse de Lune ? Une autre photo d'éclipse de Lune... A Clermont, la Lune commence à disparaître et celà se voit malgré les nuages, n'empêche que je vais aller me coucher parceque çà n'en finit pas (comme la mort du héros à l'opéra), la prochaine ils auront qu'à y programmer plus tôt... Ibrahima Oh! t'es encore là, ça fait une heure que t'as dit que t'allais te coucher!!!! Modifié 3 mars 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Cà y'est j'ai réussi à la foutre en boule, j'suis content de moi. Derrière son écran, elle doit faire autant de vacarme qu'une UM X2800 au dernier cran dans le tunnel des Sauvages ! meme pas, je suis sortie voir l'eclipse mais là c'est mort trop de nuages quand tu auras la classe de françoué pour me casser, ptete que je ralerai effectivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Bon je crois que c'est mort pour cette fois ! on voit rien si quelqu'un a une photo, je prends ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 C'est Françoué qui a raison, je devrais être au lit (mais j'ai du mal, retenu par l'excellent disco qui passe le vendredi soir sur Radio Nostalgie). Bonne nuit les amis. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 C'est Françoué qui a raison, je devrais être au lit (mais j'ai du mal, retenu par l'excellent disco qui passe le vendredi soir sur Radio Nostalgie). Bonne nuit les amis. Ibrahima On est samedi aujourd'hui dimanche même ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 mars 2007 Auteur Partager Publication: 3 mars 2007 C'est Françoué qui a raison, je devrais être au lit (mais j'ai du mal, retenu par l'excellent disco qui passe le vendredi soir sur Radio Nostalgie). Bonne nuit les amis. Ibrahima On était samedi . Les ondes mettent 24h pour arriver dans votre région paumée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 On était samedi . Les ondes mettent 24h pour arriver dans votre région paumée Ici c'est mieux, elle n'arrivent même pas enfin si, Nostalgie + Europe 2 + NRJ + France Bleu + France Info + Radio Orient une merde finie et je crois que c'est tout lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Désolé, j'ai bossé aujourd'hui alors je me crois Vendredi... C'est çà, ma région paumée ! Allez donc regarder à la porte de Versailles les poussins éclorent et vous convaincre qu'une fois grands ils feront de beaux... canards ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 (modifié) Voici des images Photos de Sélim Cornet, en direct d'Ogeu les Bains près d'Oloron Ste Marie Modifié 3 mars 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Ouais, c'est comme quand il ne faut pas inclure Zoreglube pour "le lieu de perdition alcolisé qu'est le bar de la Rotonde". Salut Calme , et allez en paix fréres et soeurs : Luna lucet omnibus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Magister dixit, mon bon Zoreglube. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés