Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Magister dixit, mon bon Zoreglube. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 (modifié) Salut , Maitre ! c'est bien trop pour moi , je dirai seulement : Justum et tenacem . Modifié 3 mars 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Salut, Voilà mes photos de ce soir: Désolé pour la qualité, mon 300 mm est un peu limite pour ce genre de photos Et enfin, une vue de ma terrasse (les étoiles sont floues parce que la Terre tourne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 4 mars 2007 Auteur Partager Publication: 4 mars 2007 Voici les miennes : Effectuées avec un Apn positionné devant l'oculaire d'un Telescope 102/1300(pour essai, je suis pas deçu) Grossissement de 52 fois environ. 22h40 22h57 23h19 Les nuages arrivent 23h20 23h44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 (modifié) Super vos photos BB et françoué Chez moi il a fait beau avant, après mais pas pendant.. Rendez-vous pour la prochaine (c'est quand ?) :) Modifié 4 mars 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 spectacle impressionnant ! la dernière fois que je l'avais vu, c'était en montant de Dijon à Lille avec un ME 140, il y a bien 15 ans... tout au long du trajet, j'ai pu voir l'évolution de l'éclipse... la nuit m'a paru moins longue cette fois là... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Voici des images Photos de Sélim Cornet, en direct d'Ogeu les Bains près d'Oloron Ste Marie http://img387.imageshack.us/img387/9386/dscf0594ae3.jpg http://img211.imageshack.us/img211/4746/dscf0614nc7.jpg magnifiques !!! et surtout sans nuages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Super vos photos BB et françoué Chez moi il a fait beau avant, après mais pas pendant.. Rendez-vous pour la prochaine (c'est quand ?) j'aurai dit splendides et féériques les photos lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 j'aurai dit splendides et féériques les photos La dernière fois que j'en ai vu une sans nuages, çà fait bien 10 balais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Ben évidement sans savoir qu'il y en avait une j'en ai vu un peu ti peux a Angoulême mdr :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 Ce soir 3 Mars, la lune se cachera derrière l'ombre de la terre. - Début du "grignotage" de la pénombre à 21h16 - Début de l'entrée dans l'ombre à 22hh30 - Lune complètement dans l'ombre de 23h43 à 0h58 - Sortie de l'ombre à 0h58 - Ensuite pénombre - Jusqu'à 3h25 complètement sortie de la pénombre. En espèrant que le météo sera favorable. Bonne observation. Bon ben, raté … Ça faisait un moment que je n'avait pas pris le temps de venir sur le foum, mais ce matin j'ai vu un mail du chef qui disait pour la partie privée et tout et tout, et du coup j'ai loupé ton post Francoué Pour les mauvaises langues, si si, j'ai bien la télé , et les ondes qui arrivent en temps utiles dans la radio, mais j'ai dû me couper du monde le week-end dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 (modifié) Bon ben, raté … Ça faisait un moment que je n'avait pas pris le temps de venir sur le foum, mais ce matin j'ai vu un mail du chef qui disait pour la partie privée et tout et tout, et du coup j'ai loupé ton post Francoué Pour les mauvaises langues, si si, j'ai bien la télé , et les ondes qui arrivent en temps utiles dans la radio, mais j'ai dû me couper du monde le week-end dernier Ha bon ? Tu es auvergnate ? Modifié 7 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 (modifié) Bon ben, raté … Ça faisait un moment que je n'avait pas pris le temps de venir sur le foum, mais ce matin j'ai vu un mail du chef qui disait pour la partie privée et tout et tout, et du coup j'ai loupé ton post Francoué Pour les mauvaises langues, si si, j'ai bien la télé , et les ondes qui arrivent en temps utiles dans la radio, mais j'ai dû me couper du monde le week-end dernier Moi c'est beau-papa qui me l'a dit le soir même parce que, sans être coupée du monde, je n'avais pas entendu l'info non+... Modifié 7 mars 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 Ce soir 3 Mars, la lune se cachera derrière l'ombre de la terre. - Début du "grignotage" de la pénombre à 21h16 - Début de l'entrée dans l'ombre à 22hh30 - Lune complètement dans l'ombre de 23h43 à 0h58 - Sortie de l'ombre à 0h58 - Ensuite pénombre - Jusqu'à 3h25 complètement sortie de la pénombre. En espèrant que le météo sera favorable. Bonne observation. Salut Ouais, on a regardé et le petit était emerveillé! C'était trés joli,surtout que la lune était au dessus de la Mer. j'ai de belles photos. En +, on regardait TF1 et y'avait "La soirée de l'étrange". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 août 2017 Partager Publication: 31 août 2017 Un spectacle pyrotechnique qui risque de marquer sa dernière édition : Les nuits de Sologne de Nouan le Fuzelier Citation Les chiffres font tourner la tête : six tonnes de poudre, quatre tours pour sonoriser un espace de cinq terrains de foot, plus de 8.000 chaises, une tribune de 1.100 places… Il reste quelques dizaines de places disponibles (*), mais la jauge maximale de 15.000 spectateurs sera atteinte samedi soir, ce qui fait du spectacle pyrotechnique le plus important de la région. *au moment de la parution de l'article Citation Cette 14e édition sera forcément particulière. C'est la dernière sur le site historique ... Le terrain, propriété de l'Œuvre des orphelins des douanes, a été racheté par Olivier Dassault ... Il serait fort dommage que les Nuits de Sologne vivent leur dernière édition ce prochain week-end ... Car, au fil des ans, ce spectacle sans égal dans la région s'est imposé comme un rendez-vous majeur du programme des animations estivales en Loir-et-Cher http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Concerts-spectacles/n/Contenus/Articles/2017/08/31/Le-grand-soir-pour-les-Nuits-de-Sologne-3208790 Source : la Nouvelle République 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés