BB4100 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 L'explication en images pour les plus sceptiques (essais réalisés en Grande Bretagne): http://www.abrutis.com/video.php?id=2724 Désolé pour ceux à qui ça risque de faire remonter des souvenirs, mais j'espère que ça pourra faire réfléchir avant de chicanes des barrières . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 L'explication en images pour les plus sceptiques (essais réalisés en Grande Bretagne): http://www.abrutis.com/video.php?id=2724 Désolé pour ceux à qui ça risque de faire remonter des souvenirs, mais j'espère que ça pourra faire réfléchir avant de chicanes des barrières . cet été à la télé polonaise il y avait deux clips de la sécu routière dont un sur les PN (moyen moyen il ne m'a pas marqué) et un autre sur le doublon alcool vitesse où on voyait un gars en Subaru impreza faire des figures à grande vitesse en ville et sur route ça alternait avec un moment tout noir où on entendait toquer. à la fin on voit d'où cà toque : une bière (pas une Kro, une des PFG !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 L'explication en images pour les plus sceptiques (essais réalisés en Grande Bretagne): http://www.abrutis.com/video.php?id=2724 Désolé pour ceux à qui ça risque de faire remonter des souvenirs, mais j'espère que ça pourra faire réfléchir avant de chicanes des barrières . Ca existe encore en France , des gens qui forcent les PN? Il n'y a pas eu assez de drames pour dissuader les inconscients? Il faut avoir un sacré grain pour chicaner, entre une voiture et un train, c'est toujours le train qui gagne... Et le conducteur qui trinque! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 (modifié) Il suffit de voir l'accident qui a eu lieu à Tours aujourd'hui, quand tu vois l'état de la Mégane tu comprends un peu mieux la violence du choc! Désolé pour ceux à qui ça risque de faire remonter des souvenirs, mais j'espère que ça pourra faire réfléchir avant de chicanes des barrières . C'est pas grave si ça peut en refroidir certains de passer.... Modifié 3 mars 2007 par Buss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Ca existe encore en France , des gens qui forcent les PN? Il n'y a pas eu assez de drames pour dissuader les inconscients? Il faut avoir un sacré grain pour chicaner, entre une voiture et un train, c'est toujours le train qui gagne... Et le conducteur qui trinque! Difficile en effet de dire comment on réagirait face a ce probleme. J'ai essayé de m'y preparer et je pense qu'un acte volontaire (une connerie ou un suicide) ne me toucheait guere mais que je serait beaucoup plus toucher dans un cas d'un accident (involontaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Difficile en effet de dire comment on réagirait face a ce probleme.C'est sûr car chaque personne réagit différemment. je pense qu'un acte volontaire (une connerie ou un suicide) ne me toucheait guere mais que je serait beaucoup plus toucher dans un cas d'un accident (involontaire).Je me dis à peu près la même chose que toi. J'ai déjà vécu l'accident à un PN (2 morts) j'en m'en suis pas mal tiré même si ce n'est pas facile à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Publication: 8 mars 2007 Partager Publication: 8 mars 2007 http://humour-blague.com/videos/video-gratuite-6.html okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés