herve Publication: 5 décembre 2004 Publication: 5 décembre 2004 Comment fait-on pour imprimer une photo zoomée. Merci d'avance :bye:
katamiaw Publication: 6 décembre 2004 Publication: 6 décembre 2004 Je comprends pas bien ta question là ?!!? Tu peux être plus explicite et plus précis ? A++
herve Publication: 9 décembre 2004 Auteur Publication: 9 décembre 2004 Admettons qu'une photo ou il y a une personne dessus qui m'interesse mais cette photo a été prise de trop loin donc la personne est petite sur cette photo. Pour visualiser cette photo et surtout cette personne, je zoome avec mon logiciel d'image mais en imprimant, celle-ci sort toujours comme à la prise de vue initiale.
sbobarro Publication: 9 décembre 2004 Publication: 9 décembre 2004 Salut, A mon avis quand tu as zoomé sur la personne enregistre ta photo sous un autre nom et fait l'impression de ce fichier. Si la qualité de ta photo est faible (nbres pixels), tu risques d'avoir une pixellisation à l'impression. @+ :gouja:
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Publication: 9 décembre 2004 Il te faut utiliser un logiciel de retouche d'image, tel que Photoshop (d'Adobe) par exemple.
herve Publication: 11 décembre 2004 Auteur Publication: 11 décembre 2004 Merci les mecs anos!!!!! :buba:
MgManager Publication: 11 décembre 2004 Publication: 11 décembre 2004 Bonjour, Quelle que soit l'application de retouche d'image, utilises la fonction "recadrer" sur ton personnage et enregistres la nouvelle image ainsi créee.
Messages recommandés