ANTHO 15 Publication: 4 août 2022 Publication: 4 août 2022 Bonjours je dois passer les testes mardi d abord merci pour vos commentaires mais je comprend pas quand vous parler de p2 ect?merci de m éclairer un petit peu
Mimi00 Publication: 10 août 2022 Publication: 10 août 2022 Le 04/08/2022 à 18:16, ANTHO 15 a dit : Bonjours je dois passer les testes mardi d abord merci pour vos commentaires mais je comprend pas quand vous parler de p2 ect?merci de m éclairer un petit peu Bonjour, pour ma part mon p2 c’était un « test de recrutement SNCF » a faire chez moi sur ordinateur. Des exercices façon quiz a répondre avec les réponses qui te seront proposer. Et à la fin les résultats seront directement envoyer au recruteur et tu aura une réponse très rapidement à savoir si tu poursuit les étapes de recrutement ou pas. Bonne chance
Essai Publication: 31 août 2022 Publication: 31 août 2022 Le 10/08/2022 à 16:51, Mimi00 a dit : Bonjour, pour ma part mon p2 c’était un « test de recrutement SNCF » a faire chez moi sur ordinateur. Des exercices façon quiz a répondre avec les réponses qui te seront proposer. Et à la fin les résultats seront directement envoyer au recruteur et tu aura une réponse très rapidement à savoir si tu poursuit les étapes de recrutement ou pas. Bonne chance Salut, Je suis censé passer cela en ligne aussi, tu aurais des billes sur les tests de logiques (ils m'inquiètent un peu beaucoup !!) Merci
Colargol Publication: 1 septembre 2022 Publication: 1 septembre 2022 Il y a 12 heures, Essai a dit : Salut, Je suis censé passer cela en ligne aussi, tu aurais des billes sur les tests de logiques (ils m'inquiètent un peu beaucoup !!) Merci Rien de compliqué, c'est de la réflexion basique. Tu trouves des tests similaires sur Internet, y'en a peut-être quelques-uns qui sont spécifiques à SNCF mais rien d'insurmontable 😉 Faut surtout pas te stresser inutilement pour ceux-là :P
Messages recommandés