Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Personne à Dettwiller (67)


Messages recommandés

Dans la nuit du 26 au 27 février 2007, vers 03h30, un train heurte une personne allongée sur la voie de la ligne Paris - Strasbourg. L'accident cause de sérieuses perturbations dans le plan de transport du matin car les autorités tardent à rendre la voie. Le quotidien "DNA" relate le suicide dans son édition du lendemain.

Coup de théatre dans les jours qui suivent: le mari de la défunte se rend aux forces de l'ordre en avouant avoir tué sa femme et l'ayant déposée sur la voie pour faire croire à un suicide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit du 26 au 27 février 2007, vers 03h30, un train heurte une personne allongée sur la voie de la ligne Paris - Strasbourg. L'accident cause de sérieuses perturbations dans le plan de transport du matin car les autorités tardent à rendre la voie. Le quotidien "DNA" relate le suicide dans son édition du lendemain.

Coup de théatre dans les jours qui suivent: le mari de la défunte se rend aux forces de l'ordre en avouant avoir tué sa femme et l'ayant déposée sur la voie pour faire croire à un suicide !

C'est horrible ca! :Smiley_40: Vraiment, ce me met hors de moi ces gens qui font des trucs horribles de ce genre. Jamais je n'aurais le courage de tuer qui que ce soit, encore moins ma femme (j'en ai pas d'abord) ou mes enfants (ils sont tellements adorables!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Clément mais il y a beaucoup de déséquilibrés sur cette planète, et je pense que ça va aller en s'empirant. lotrela

Si tout le monde pensait comme toi lotrela

Tu sais comment que je m'appelle Clément :Smiley_40: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste et le pire c'est que c'est la femme d'un conducteur et que celle ci était cheminote, elle travaillait à l'agence famille lotrela

Espérons que sa femme soit mieux la haut et paix à son âme lotrela

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ca! lotrela Vraiment, ce me met hors de moi ces gens qui font des trucs horribles de ce genre. Jamais je n'aurais le courage de tuer qui que ce soit, encore moins ma femme (j'en ai pas d'abord) ou mes enfants (ils sont tellements adorables!)

Ah bon, t'as pas de femme toi? M'aurait on enduit avec de l'erreur a l'insu de mon plein gré? lotrela

Et puis oui c'est vraiment horrible ce genre de choses, on se demande ce qui passe par la tete des gens parfois...

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bébé tout seul (comme dans la chanson, presque .. !).

Ibrahima

Sauf votre respect M le mecano Ibrahima, il a fait 2 bébés "tout seul"! lotrela (si tant est qui les a concu vraiment tout seul, ce qui est techniquement très difficile pour un homme lotrela )

Clement, tout le monde sur ce forum sait que tu as deux gosses alors ne te la joue pas surpris quand tu va lire ce post stp lotrela

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste et le pire c'est que c'est la femme d'un conducteur et que celle ci était cheminote, elle travaillait à l'agence famille lotrela

Espérons que sa femme soit mieux la haut et paix à son âme lotrela

@+ Marc

j'ai raté un épisode ????? Marc tu es sur de tes sources ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté un épisode ????? Marc tu es sur de tes sources ????

Ah ouais Marc là c'est violent quand même...

C'est certain ça? bigbisous

Sinon beau-papa a dit qu'il a raté le meurtre parfait le mec :Smiley_49: ... Je sais, c'est de mauvais goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste et le pire c'est que c'est la femme d'un conducteur et que celle ci était cheminote, elle travaillait à l'agence famille :Smiley_49:

Espérons que sa femme soit mieux la haut et paix à son âme bigbisous

@+ Marc

Salut Marc

Tu es bien renseigné et je ne ferais que confirmer ton message.Le conducteur en question est un collègue de mon dépôt que je connais mais je n'en dirais pas plus ,ni sur le forum ni en MP.Moi et mes collègues sommes sous le choc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc

Tu es bien renseigné et je ne ferais que confirmer ton message.Le conducteur en question est un collègue de mon dépôt que je connais mais je n'en dirais pas plus ,ni sur le forum ni en MP.Moi et mes collègues sommes sous le choc. :Smiley_49:

je comprend.... courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme dis aigleroyal, tous le monde ici, est sous le choc. :Smiley_49:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, t'as pas de femme toi? M'aurait on enduit avec de l'erreur a l'insu de mon plein gré? okok

Et puis oui c'est vraiment horrible ce genre de choses, on se demande ce qui passe par la tete des gens parfois...

Non, je n'ai pas de femme, nous ne sommes pas mariés donc, c'est une copine!!! On se mariera plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de femme, nous ne sommes pas mariés donc, c'est une copine!!! On se mariera plus tard...

Tres souvent, deux enfants valent mille mariages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'étais en congés quand j'ai appris cette triste nouvelle

mais sans en savoir plus au moment de poster l'info.

J'ai repris le boulot ce matin et là j'ai eu toute la version

de cette funeste histoire.

Je connais bien le CRL: nous étions arpètes ensemble.

Je suis sous le choc comme beaucoup de collègues qui le cotoyaient.

Je pense surtout aux familles affectées par ce drame et je leurs adresse mes sincères

condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'étais en congés quand j'ai appris cette triste nouvelle

mais sans en savoir plus au moment de poster l'info.

J'ai repris le boulot ce matin et là j'ai eu toute la version

de cette funeste histoire.

Je connais bien le CRL: nous étions arpètes ensemble.

Je suis sous le choc comme beaucoup de collègues qui le cotoyaient.

Je pense surtout aux familles affectées par ce drame et je leurs adresse mes sincères

condoléances.

Je ne peux que te souhaiter un bon courage Doumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais encore "dans les bureaux" une assistante d'un département a été tuée dans la nuit d'un coup de fusil par son mari ainsi d'ailleurs qu'un de leurs enfants... La Sncf est aussi représentative de la société française avec tous ses malaises...

En ce qui concerne cet accident de personne, que cela nous apprenne aussi la patience vis-à-vis des enquetes de la Police, etc lors de ce genre de problème : par expérience je sais que nous partons quasiment toujours sur l'idée d'un suicide et que les investigations des forces de l'ordre (et le temps perdu) nous agacent mais jusqu'à preuve du contraire il s'agit toujours d'une "présomption de suicide" et il est bien normal qu'ils vérifient bien que c'est le cas... la preuve ici hélas que cela peut ne pas être le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.