antoine Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Présence d’une personne aux abords des voies entre Lison et Caen, conséquences... ... la circulation est totalement interrompue dans ce secteur depuis 18h10. En conséquence, prévoyez : 1h de retard pour le corail 3314 Cherbourg 16h52 / Paris Saint Lazare 19h36 30mn de retard pour le corail 3364 Cherbourg 17h23 / Paris Saint Lazare 20h51.
Cheminant Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Présence d’une personne aux abords des voies entre Lison et Caen, conséquences... ... la circulation est totalement interrompue dans ce secteur depuis 18h10. En conséquence, prévoyez : 1h de retard pour le corail 3314 Cherbourg 16h52 / Paris Saint Lazare 19h36 30mn de retard pour le corail 3364 Cherbourg 17h23 / Paris Saint Lazare 20h51. Salut! Y'a pas comme un problème dans l'application de l'IN 1502 en rapport à tes propos?
Typiac Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Présence d’une personne aux abords des voies entre Lison et Caen, conséquences... ... la circulation est totalement interrompue dans ce secteur depuis 18h10. En conséquence, prévoyez : 1h de retard pour le corail 3314 Cherbourg 16h52 / Paris Saint Lazare 19h36 30mn de retard pour le corail 3364 Cherbourg 17h23 / Paris Saint Lazare 20h51. Tu ne comptes quand même pas ouvrir un sujet à chaque incident?
nekro Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Salut! Y'a pas comme un problème dans l'application de l'IN 1502 en rapport à tes propos? j'y ai pensé aussi, enfin c'est à l'appréciation des conducteurs et beaucoup ne veulent pas se mouiller okok
nekro Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Tu ne comptes quand même pas ouvrir un sujet à chaque incident? qu'est ce que tu peux etre rabat joie toi parfois il essaye d'animer le forum en ouvrant plein de sujets et en étalant ses convictions syndicales et toi tu le rabaisses.... lotrela
antoine Publication: 7 mars 2007 Auteur Publication: 7 mars 2007 Tu ne comptes quand même pas ouvrir un sujet à chaque incident? meme ça c'est polémique?
Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Qu'est-ce que ce sera quand il y aura divagation de bestiaux ! okok
antoine Publication: 7 mars 2007 Auteur Publication: 7 mars 2007 Qu'est-ce que ce sera quand il y aura divagation de bestiaux ! des veaux et des moutons?
Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Ha non ! C'est pas çà la définition !
nekro Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Qu'est-ce que ce sera quand il y aura divagation de bestiaux ! ça dépend du nombre de pattes des dits bestiaux lotrela
nekro Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Ha non ! C'est pas çà la définition ! desolée de te contredire mais si: animaux d'élevage seuls ou en troupeaux, au moins aussi gros qu'un mouton (et toi tu rentres dans cette catégorie mon cher ) okok
Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 ça dépend du nombre de pattes des dits bestiaux Pfff... T'y connais rien ! C'est même poa çà un bestiau à la S.N.C.F !
Dom Le Trappeur Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 (modifié) Présence d’une personne aux abords des voies entre Lison et Caen, conséquences... ... la circulation est totalement interrompue dans ce secteur depuis 18h10. En conséquence, prévoyez : 1h de retard pour le corail 3314 Cherbourg 16h52 / Paris Saint Lazare 19h36 30mn de retard pour le corail 3364 Cherbourg 17h23 / Paris Saint Lazare 20h51. Pour que la circulation des trains soit interrompue, c'est que la personne en question devait se trouver sur la plateforme (sur la voie, entre les rails ...) ...? Encore une information bancale... Y'a encore le directeur machin-chose de la ligne Bidule qui va rouspéter contre les conducteurs et les agents-circulation... Houps je sors ... Modifié 7 mars 2007 par Dom-trappeur
antoine Publication: 7 mars 2007 Auteur Publication: 7 mars 2007 Pour que la circulation des trains soit interrompue, c'est que la personne en question devait se trouver sur la plateforme (sur la voie, entre les rails ...) ...? Encore une information bancale... info sncf
Invité ibrahima Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 desolée de te contredire mais si: animaux d'élevage seuls ou en troupeaux, au moins aussi gros qu'un mouton (et toi tu rentres dans cette catégorie mon cher ) D'une taille au moins égale à celle d'un mouton (je rajouterai, même si c'est un petit mouton !).
Dom Le Trappeur Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 desolée de te contredire mais si: animaux d'élevage seuls ou en troupeaux, au moins aussi gros qu'un mouton (et toi tu rentres dans cette catégorie mon cher ) Tu parles des troupeaux de singes ?
Dom Le Trappeur Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 info sncf C'est bien ce que je pensais tout bas...
nekro Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Tu parles des troupeaux de singes ? certains ont eu une divagation de chameaux le long des voies (c'était des échappés d'un cirque) alors maintenant je me méfie un peu quand on me parle de ce genre de trucs okok
Cheminant Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Pour que la circulation des trains soit interrompue, c'est que la personne en question devait se trouver sur la plateforme (sur la voie, entre les rails ...) ...? Encore une information bancale... Y'a encore le directeur machin-chose de la ligne Bidule qui va rouspéter contre les conducteurs et les agents-circulation... Houps je sors ... Oulala...à qui le dis-tu... Bébébébééééééééééééééééé
antoine Publication: 7 mars 2007 Auteur Publication: 7 mars 2007 certains ont eu une divagation de chameaux le long des voies (c'était des échappés d'un cirque) alors maintenant je me méfie un peu quand on me parle de ce genre de trucs un ctt en formation avait pris une tente de l'équipement le long de la voie pour celle d'un sdf et l'avait signalé au régul depuis son surnom est trigano
Dom Le Trappeur Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 (modifié) certains ont eu une divagation de chameaux le long des voies (c'était des échappés d'un cirque) alors maintenant je me méfie un peu quand on me parle de ce genre de trucs Remarque que par chez moi on a déjà eu des autruches et des kangourous (et pas des sauvages...) Je vois d'ici la tête du mécano quand il aperçoit une autruche ou un kangourou entre les rails... lotrela Modifié 7 mars 2007 par Dom-trappeur
nekro Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 un ctt en formation avait pris une tente de l'équipement le long de la voie pour celle d'un sdf et l'avait signalé au régul depuis son surnom est trigano je connais cette histoire, sauf que le mécano l'a arreté à temps et depuis ce ctt a du mal à etre crédible... okok
antoine Publication: 7 mars 2007 Auteur Publication: 7 mars 2007 je connais cette histoire, sauf que le mécano l'a arreté à temps et depuis ce ctt a du mal à etre crédible... je le comprends, si j'ai un chef comme lui...............
Cheminant Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Moi je me suis jamais remis du coup de la biche piégée au ventre anormalement gonflé...c'était énorme...rien que d'y penser ça m'fait encore marrer. Et les malades qui veulent arrêter la circulation dès qu'un chien divague dans les voies...
nekro Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Remarque que par chez moi on a déjà eu des autruches et des kangourous (et pas des sauvages...) Je vois d'ici la tête du mécano quand il aperçoit une autruche ou un kangourou entre les rails... il refuse de pisser dans le flacon pendant 2 mois ? cartonrouge
Messages recommandés