vasquez Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 salut, salut, voilà je test un nouveau APN c'est un SONY CYBER-SHOT DSC-S500 6 méga-pixels 3x zoom optique écran lcd 2.4" petit test sur une voie désaffectée à douai à coté de l'espace gayant pour ce qui connaisse un rio en pousse passe à vitry en artois direction arras et pour finit un ME qui s'arrêtera quelque mettre plus loin à un carré pour laisser passer un TER qui démarrer de douai. désoler pour le poteau :oops: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 Je doute que ton dernier train soit un ME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 C'est nouveau les RRR bleues dans le Nord Pas de calais, la région du tout en jaune? Et on reconnait bien le dépôt titulaire de la 22200. Pas besoin de le citer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Salut La RRR vient de Picardie,c'est le TER lille amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Je doute que ton dernier train soit un ME... Pareil, à mon avis, c'est MA !! A + Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés