cocolau Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Faites ce petit calcul qui ne devrai pas vous prendre longtemps, et ne nécessite pas de calculatrice … - Décidez le nombre de nuits par semaine durant lesquelles vous aimeriez faire l'amour. - Multipliez ce chiffre par 50. - Ajoutez 44 au résultat - Multipliez-le par 200. - Si cette année vous avez déjà fêté votre anniversaire, ajoutez 104,sinon, ajoutez 103. - Soustrayez votre année de naissance ( les 4 chiffre de l'anée, ex 1952, 1973…) au résultat btenu. - Une fois la soustraction faite, vous devriez obtenir un nombre de cinq chiffres. _______________________________________________________________________________ Résultat : Le premier des 5 chiffres indiquent le nombre de nuits par semaine où il vous plairait de faire l'amour, non ? Les deux derniers chiffres correspondent à votre âge. Quant au deuxième et troisième chiffres, ils indiquent... Votre position préférée ! Je ne fais que transmettre, je n'ai rien inventé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 4 69 29 le 69 c'est la position pour tout le monde :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 ah la la ,les filles elles ne pensent qu'à ça. :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Hello, Juste une petite précision : le 69 n'est pas vraiment une position... En fait, il s'agit du nettoyage des outils @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Quant au deuxième et troisième chiffres, ils indiquent... Votre position préférée ! <{POST_SNAPBACK}> Si tu le dis c'est que c'est vrai coco 3 69 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Héhé marrant tout ça 7 69 18 pour moi Bon je sais le 1er chiffre c'est beaucoup mais à mon jeune âge vous savez bien... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Chaud comme la braise Niko !!! :touyou: :touyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Bah ça me passera, il faut que jeunesse se fasse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 hehe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés