Zugkraft Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Non. Pourquoi pas éventuellement mais je serais plus DB ou ÖBB (j'adore leurs matos)... Vu que j'habite Lausanne en Suisse je suis très rapidement vers Bâle où ce genre de matos passe... C'est pour ça que je m'y intéteresse pas mal... Mais Dispolok et MRCE ont des locs pouvant aller en Allemagne/Suisse/Autriche/Italie et même quelque pays de l'est maintenant avec les "Bosporus" (Taurus modifiée)... C'est pour ça que même sur l'axe du Gotthard ou du Lötschberg on peut apercevoir ce type de loc... Voici quelques photos que j'ai prises de ces locs Dispolok ou MRCE : BR 185 566 louée à Crossrail, attend un nouveau service à Spiez (axe du Lötschberg (Bern-Brig-Domodossola-Italie...) Cette loc peut aller en Allemagne, Autriche ou Suisse La même loc mais cette fois au triage de Bâle On remarque l'achat de Dispolok par MRCE avec ici deux locomotives de type BR 185 remorquant deux Taurus à Göschenen (portail nord du Gotthard) Ici 3 locs MRCE louées à Crossrail au triage de Weil am Rhein en Allemagne juste après Bâle Toujours la même loc mais cette fois à Bodio sur la rampe sud du Gotthard (canton du Tessin) Ici, la 185 565 louée à HGK descend depuis l'Allemagne sur Bâle Rail4Chem dispose d'une de ces locs La jeune compagnie Suisse RTS a deux locs en locations... La compagnie Italienne Serfer dispose de deux locs de type 484 (pouvant aller en Italie)... Ici elles sont staionnées à Bâle gare allemande Quant à Dispolok, ils disposent de pas mal de Taurus et autres locs Siemens reconnaisables à leur couleur jaune... Ici deux Taurus louées à TX Logistik passent en gare de Bellinzona au sud de la Suisse Ils disposent aussi de loc de type ES 64 F4 (BR 189) pouvant aller en Allemagne, Autriche, Suisse et Italie... Ici une de ces machines passe dans le village d'Eimeldingen peut avant la frontière Suisse vers Bâle Ici on peut voir une loc du même type reprendre une voie roulante à destination de l'Italie en gare de Domodossola Voilà, désolé de vous "mitraillé" de photos Si vous avez encore des questions je peux toujours essayé d'y répondre Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Voilà, désolé de vous "mitraillé" de photos Si vous avez encore des questions je peux toujours essayé d'y répondre Bonne soirée Merci pour les photos, je les trouve plutôt belles ces locomotives! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Merci pour les photos, je les trouve plutôt belles ces locomotives! Bonsoir, Effectivement, elles sont plutôt belles mais aussi, à en croire les CRL français qui circulent sur les BR 185, très agréable à conduire (En plus elles sont équipées de pupitres auxiliaires ce qui évite de coller un retard d'une heure à un fret parce qu'on a une 27000 avec une machine HS CV...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 C'est une realité economique Cette expression m'amuse beaucoup. L'économie est la seule science qui ne s'intéresse pas à la réalité, mais seulement à la cohérence de ses modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 (modifié) Ce sont des locs Bombardier http://www.bombardier.com/index.jsp?id=1_0.../fr/1_0/1_0.jsp Dans produit: sélectionnez véhicules sur rail puis dans technologie cliquez sur: locomotives ou pour en louer une http://www.mgwservice.de/Francais/Loco.htm Modifié 14 mars 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Cette expression m'amuse beaucoup. L'économie est la seule science qui ne s'intéresse pas à la réalité, mais seulement à la cohérence de ses modèles. plutôt disciple de Keynes, ou de Sauvy ? :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugkraft Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Bonsoir à tous! Voici des photos toutes fraiches, faites hier au triage de Bâle-Muttenz de ces 185 MRCE. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Ce sont les même que les série 4000 des cfl (luxembourg). En tout les cas je trouve la sybic tout à fait autre chose (beaucoup mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbi68 Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 HELLO Les 3 machines en question se sont retrouvé au triage A en gare de BALE-TRIAGE la semaine derniere!!! SEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugkraft Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Hier, l'ES 64 P 001 (locomotives de tests Siemens Dispolok) est venue chercher 3 484 MRCE en gare de Basel Bad... Ces locs doivent retourner en Allemagne mais ne peuvent pas y rouler elles-même ce qui explique la présence de l'ES 64 P : Bonne soirée revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés