pantographe Publication: 11 mars 2007 Publication: 11 mars 2007 (modifié) Bonjour, J'ai postulé sur internet pour cette offre. J'aimerais avoir plus de précisons. A l'issue de cette formation (donc 6 mois), je serais directement CRML ? ou c'est une formation préparatoire à la formation de CRML ? A bientot Modifié 11 mars 2007 par pantographe
Nico_oi Publication: 11 mars 2007 Publication: 11 mars 2007 (modifié) 6 premiers mois tu as du greta avec des cours d'electro et de mécanique et une formation sncf , tout ce qui concerne le fonctionnement normal , tu est en contrat pro , au bout de ces 6 mois si tu fais l'affaire tu passes en cdi et il te reste plus qu'a voir les anomalies Modifié 11 mars 2007 par Nico_oi
pantographe Publication: 11 mars 2007 Auteur Publication: 11 mars 2007 (modifié) 6 premiers mois tu as du greta avec des cours d'electro et de mécanique et une formation sncf , tout ce qui concerne le fonctionnement normal , tu est en contrat pro , au bout de ces 6 mois si tu fais l'affaire tu passes en cdi et il te reste plus qu'a voir les anomalies merci. pour les deux questions suite à la vidéo, il faut répondre en combien de lignes environ pour chacune des questions ? Modifié 11 mars 2007 par pantographe
Messages recommandés