calim34 Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Bonsoir à tous Je recherche les coordonnées d'assurance(s) auto réservée(s) aux cheminot(e)s ou pratiquant des tarifs préférentiels autres que GMF, AGF... Il fut un temps où une pub apparaissait souvent dans La Vie du Rail sur une assurance auto, il y avait un carré sur la pub, quelqu'un se souvient-il de cette pub ? Merci pour vos réponses. Bizzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Salut AMF L'Assurance Mutuelles des Fonctionnaires : http://www.amf.fr/ Quand je l'ai prise en .......95 ou 96 c'était 1000Frs de moins que la GMF Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel13150 Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Bonsoir à tous Je recherche les coordonnées d'assurance(s) auto réservée(s) aux cheminot(e)s ou pratiquant des tarifs préférentiels autres que GMF, AGF... Il fut un temps où une pub apparaissait souvent dans La Vie du Rail sur une assurance auto, il y avait un carré sur la pub, quelqu'un se souvient-il de cette pub ? Merci pour vos réponses. Bizzzz. Bonjour, il y a AON qui fait des prix très interessant pour les cheminots et les retraités. adresse: AssurancesCheminots@aon.fr télephone: 0 810 310 311 site: www.aon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 7 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2004 Bonsoir à tous les deux et merci pour vos réponses, je vais étudier ça de près ! Bises. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Je suis simplement au Credit mutuel et je trouve le rapport prix/conditions tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 26 décembre 2004 Partager Publication: 26 décembre 2004 je crois que le CSF a lancé une offre auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés