quickos Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 J'ai passé ma visite médical pour une formation CRML pour Lorraine Nord (Metz, thionville ou woippy) au mois de Novembre 2006. On est à la mi-Mars et je n'ai pas encore de nouvelle, tout en sachant que ma candidature est valable jusqu'au mois d'Octobre 2007. Ma question est tout simple, je voudrai savoir si c'est normal le temps d'attente? Si faut j'appelle le centre de recrutement? ou si je dois commencer à envisager de voir autre chose avant de repsser à nouveau les tests en sachant que ma candidature est valable 1 an? Merci d'avance pour votre réponse.
Invité ibrahima Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 Passe donc un coup de fil ! Cà coutera rien. Ibrahima
ororboss Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 Passe donc un coup de fil ! Cà coutera rien. Ibrahima Parole d'auvergnat!
Invité ibrahima Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 Parole d'auvergnat! J'y avais même pas penser...
BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 Passe donc un coup de fil ! Cà coutera rien. Ibrahima Je ne savais pas que chez toi passer un coup de téléphone été gratuit.
ororboss Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 Je ne savais pas que chez toi passer un coup de téléphone été gratuit. Les magies de la crétinbox...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 Mdr, tu regarde trop la TV Je m'occupe...
BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Publication: 13 mars 2007 Y a d'autres moyen pour s'occuper. Bref c'est pas le sujet initial.....
quickos Publication: 14 mars 2007 Auteur Publication: 14 mars 2007 J'ai téléphoner et j'ai un message qui dit "votre correspondant n'est pas disponible, veuillez laisser un message après le bip sonore".
steph1204 Publication: 14 mars 2007 Publication: 14 mars 2007 Ils ont un repondeur c'est beau moi ça sonnait dans le vide.
quickos Publication: 16 mars 2007 Auteur Publication: 16 mars 2007 Bon j'ai réussi à les avoirs enfin et j'ai peut être des bonnes nouvelles pour ma part et peut être pour ceux qui attendent comme moi pour metz-nancy. D'après le bruit de fond quand la personne que j'avais au tel à demander à son collègue. Voilà que j'ai entendu "monsieur ........ demande pour sa formation" et son collègue lui répond "normalement avril ou juin tout dépend des résultats". Peut-être enfin voir le bout du tunnel et je croise les doigts.
Messages recommandés