Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Brève présentation pour mon premier post sur le forum des cheminots:

Je suis actuellement en cours de recrutement pour un poste de Technicien Logistique, j'ai passé des entretiens (psy, RH et technique) et il me reste la visite médicale. Je suis plutot optimiste et pas pressé (vu ce que je lie sur le forum c'est parfois long).

Bref, si tout va bien, je serai des votre bientôt!

Actuellement avec mon employeur j'ai accès aux emprunts 1% employeur, et comme je rénove une maison cela me parait très interessant. Je n'arrive pas à savoir si il existe quelque chose d'équivalent pour les cheminots? J'aimerai bien le savoir avant d'être recruté pour savoir si je fais tout de suite ou non mon emprunt pour rénovation... mais je n'en ai pas besoin tout de suite.

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider dans ma quête à l'information.

Excusez moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit.. mais je n'ai pas trouvé de rubrique plus appropriée.

PS: excusez moi aussi pour le double post....

Modifié par frma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frma,

Sois le bienvenu sur ce forum.

Pour répondre à ta question, oui tu pourras en bénéficier du prêt employeur 1 % auprès de la SNCF. Il faudra que tu y souscrive auprès de la SOCRIF (organisme emprunteur, filiale de la SNCF). Des fois les banques font la même chose ce qui fut mon cas pour le CIC (CIAL) c'est ma banque actuellement, avant j'étais à La Poste, pour mes comptes courant, car je vien d'acheter (enfin il y a deux mois mainetenant, le 30 janvier 2007 exactement.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.