TroTroRigolo Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Si, tiens en voilà: la class 66 côté conducteur... et enfin d'une BR185... Bonne soirée à tous! Arthus14 Catastrophique l'ergonimie des Class 66 par contre les BR185 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) C'est pas une lanterne SNCF qu'on voit dans la 66? Par contre dans la 185, il faut l'attraper, le BP URG... On voit bien qu'il a été rajouté a posteriori. Modifié 1 juin 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 C'est pas une lanterne SNCF qu'on voit dans la 66? Par contre dans la 185, il faut l'attraper, le BP URG... On voit bien qu'il a été rajouté a posteriori. Il ne doit pas y avoir beaucoup de fournisseur pour ce type d'équipement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Il ne doit pas y avoir beaucoup de fournisseur pour ce type d'équipement... Je connais pas la BR185, mais le BP-Urg serait bien celui du côté 2ème agent. Celui pour le conducteur serait bien celui que l'on voit en second plan sur la droite du poste de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfbluteau Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Bonsoir, Pour les Vossloh il n'y a pas de position fanal il me semble. Pour les class 66 c'est plus batard, sur certaines il y a fanal/projecteur et sur d'autres la position fanal est bloquée ce qui fait qu'on a pas le choix que de rester sur projecteur. Salut non on ne peut pas changer de position, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus14 Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 (modifié) Bonjour! Je me permets de re-faire quelques mises à jour en date du 26/09/07! ECR => 3 loc Class 08, en livrée blanche ECR (encore à TOTON en Angleterre) => 4 locs G1000, n° FB1610 / FB1611 et FB1602 en livrée blanche ECR et 1 FB1487 en livrée verte et blanche MRCE => 4 locs G1206 louées à ATC n° FB1544,FB1545,FB1546 et FB1547 en livrée bordeaux => 36 locs Class 66, n° 66010, 66022,66026, 66028, 66029, 66032, 66033, 66036, 66038, 66042, 66045, 66049, 66052, 66062, 66064, 66071, 66072, 66073, 66123,66190, 66208, 66209, 66212, 66215, 66218, 66222, 66226, 66229, 66236, 66241, 66243, 66244, 66246, 66249 en livrée bordeau-jaune => 20 loc G2000 (en cours de validation et de livraison) en livrée blanche ECR =>3 locs BR185 en livrée noire MRCE 552, 553, 554 Bonne soirée à tous! Bonjour à toutes et à tous, Le listing est réactualisé! A+ Arthus14 Modifié 26 septembre 2007 par Arthus14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 Bonjour à toutes et à tous, Le listing est réactualisé! A+ Arthus14 Merci Arthus14 pour toutes ces précisions. Quelqu'un de chez Secorail pour nous faire un inventaire du parc des G1206 Seco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons37 Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 Ayant circulé justement de Paris à Saumur, via les Aubrais et St Pierre, à bord des Oranges Mécaniques ( Vosslohs G 1206 mod 3 ), j'ai du, malheureusement, participer à ton éblouissement... On peu rien y faire...ni bricoler, car les machines sont sous garanties..... Donc si tu nous mets tes projos dans la figure, bah on comprends...... et de plus en plus de mécanos le font..... Pour ma part, je met de la crême solaire indice 20........ Ce qui n'empéche pas, de jour, de saluer le conducteur croiseur....peu répondent, mais bon.... Mais faudrait voir à ce que Vossloh puisse remedier au pb, ça serait mieux pour tout le monde. Fabr Merci a fabr que je pense avoir croisé ce soir du cote de Langeais de faire son maximum afin de ne pas eblouir les collegues okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelvigie Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 (modifié) la Sncb a commandé ça en janvier normalement que pour faire du voyageur mais j'en doute. info wallorail du 16 janvier Modifié 3 septembre 2007 par miguelvigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 la Sncb a commandé ça en janvier normalement que pour faire du voyageur mais j'en doute. info wallorail du 16 janvier Les 13 ne suffisent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelvigie Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 Les 13 ne suffisent pas ? faut bien remplacer les brols des années 50 et 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanchristophe Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 salut a tous toutes les machines qui circulent en france doit avoir les equipements suivants: RST, VA, RS, KVB, Atess.....DAAT? a+ jean christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 salut a tous toutes les machines qui circulent en france doit avoir les equipements suivants: RST, VA, RS, KVB, Atess.....DAAT? a+ jean christophe A priori, oui. Peut-être pas l'ATESS, mais un autre enregistreur. Idem pour le DAAT qui doit être facultatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovi84 Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 En plus des Vossloh G1000, G1206, G2000 et des Class 66, 20 locomotives Bombardier TRAXX 185 vont prochainement être livrées à ECR. Existe il des machines électriques aussi puissantes que les BR 185 à la SNCF (5600 kw!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 En plus des Vossloh G1000, G1206, G2000 et des Class 66, 20 locomotives Bombardier TRAXX 185 vont prochainement être livrées à ECR. Existe il des machines électriques aussi puissantes que les BR 185 à la SNCF (5600 kw!)? Juste une petite rectif, ce sont des 186 (traxx F140 MS) et non des 185 (en gros des 185 avec le 1,5Kv en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Existe il des machines électriques aussi puissantes que les BR 185 à la SNCF (5600 kw!)? Oui : 26000, 36000, et jusqu'à peu les 6500 qui en faisaient 5900. À noter que les 27000/37000 ont des capacités de traction quasi-identiques ( pour des trains de marchandises, s'entend ) malgré une puissance inférieure grâce à un meilleur couple et une gestion électronique de l'adhérence, mais une vitesse plus limitée ( 140 km/h ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 À noter que les 27000/37000 ont des capacités de traction quasi-identiques ( pour des trains de marchandises, s'entend ) malgré une puissance inférieure grâce à un meilleur couple et une gestion électronique de l'adhérence, mais une vitesse plus limitée ( 140 km/h ). Oui la puissance pure ne fais pas tout...La VL pour une 185 c'est 140 km/h aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 23 décembre 2007 Partager Publication: 23 décembre 2007 vous n'avez pas d'autres photos de leurs machines ou pupitres?? si quelques photos d'une Class 66 ECR prise à St Pierre il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 décembre 2007 Partager Publication: 23 décembre 2007 si quelques photos d'une Class 66 ECR prise à St Pierre il y a quelques jours C'est pas beau une loc au gabarit englais, cela n'engage que moi, vous savez les gouts et les couleurs koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Hier soir à Lyon-Perrache, une 37500 de Veolia dormait là, à l'entrée de la gare côte Rhône, en face du foyer en construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 C'est pas beau une loc au gabarit englais, cela n'engage que moi, vous savez les gouts et les couleurs C'est vrai qu'elles ont de l'allure et puis on les reconnaît tout de suite avec ces couleurs et le bruit de moteur n'est pas tout à fait le même que les thermiques SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jercal62 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Catastrophique l'ergonimie des Class 66 par contre les BR185 Oui c'est clair qu'à l'intérieur on est très loin du confort de la BR ou de la vosslho. Ce sont des EM qui viennent d'Angleterre mais EurocargoRail en a commandé des nouvelles toutes neuves qui devraient être opérationnelle fin premier trimestre 08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 si quelques photos d'une Class 66 ECR prise à St Pierre il y a quelques jours slt les photos ont etaient prise dans le site des cnc a sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 C'est vrai qu'elles ont de l'allure et puis on les reconnaît tout de suite avec ces couleurs et le bruit de moteur n'est pas tout à fait le même que les thermiques SNCF. oui effectivement des belle locos malheureusement beaucoup trop lourde pour certaint ep .... si toutes les ef achete ce type de loco je m inquiete fortement pour l infrastructure ferrovierre en france .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovi84 Publication: 23 janvier 2008 Partager Publication: 23 janvier 2008 (modifié) Message supprimé. Modifié 29 janvier 2008 par krovi84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant