mck Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 oui effectivement des belle locos malheureusement beaucoup trop lourde pour certaint ep .... si toutes les ef achete ce type de loco je m inquiete fortement pour l infrastructure ferrovierre en france .... nouvelles g 2000 ecr en livrée blanchttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203175861.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203175959.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 nouvelles g 2000 ecr en livrée blanchttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203175861.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203175959.jpg Original le casier au centre... Je n'aime pas du tout l'ergonomie. Mais merci pour les photos gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toljen Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 A priori, oui. Peut-être pas l'ATESS, mais un autre enregistreur. Idem pour le DAAT qui doit être facultatif. Un arrêté de juillet ou août 2003 définit ce qui est obligatoire. L'ATESS et le DAT en font partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Original le casier au centre... Je n'aime pas du tout l'ergonomie. Mais merci pour les photos gom Le casier au centre est peut-etre prévue pour recevoir un équipement optionnel sinon il est tres mal placé. MCK, aurais-tu une photos de la console qu'on voie descendre du plafond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mck Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Le casier au centre est peut-etre prévue pour recevoir un équipement optionnel sinon il est tres mal placé. MCK, aurais-tu une photos de la console qu'on voie descendre du plafond ? voila 2 photos de la console centrale qui descend du plafond désolé elles ne sont pas trés nettes, mais ce matin la il faisait super froid et j'ai eu du mal a tenir mon apn sans trembler http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203243968.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203244115.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mck Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Le casier au centre est peut-etre prévue pour recevoir un équipement optionnel sinon il est tres mal placé. MCK, aurais-tu une photos de la console qu'on voie descendre du plafond ? le casier central est peut etre prévu pour mettre le sandwich , la bouteille d'eau et 1 paquet de clopes bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 voila 2 photos de la console centrale qui descend du plafond désolé elles ne sont pas trés nettes, mais ce matin la il faisait super froid et j'ai eu du mal a tenir mon apn sans trembler http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203243968.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1991-1203244115.jpg Curieux, l'ecran de cette console aurait été beaucoup mieux a la place du casier....je supose que l'indicateur circulaire sur l'écran est un indicateur traction/freinage avec le niveau de la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mck Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Curieux, l'ecran de cette console aurait été beaucoup mieux a la place du casier....je supose que l'indicateur circulaire sur l'écran est un indicateur traction/freinage avec le niveau de la puissance. je te dirai ca quand j'aurai étudié la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 le casier central est peut etre prévu pour mettre le sandwich , la bouteille d'eau et 1 paquet de clopes bon dimanche Interdiction de fumer dans les cabines de conduite l'engin n'est pas joli joli, en esperant qu'il soit pratique pour les ADC, mais pas trop performant ni fiable pour ne pas ecraser Fret SNCF cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Interdiction de fumer dans les cabines de conduite l'engin n'est pas joli joli, en esperant qu'il soit pratique pour les ADC, mais pas trop performant ni fiable pour ne pas ecraser Fret SNCF L'ergonomie n'a pas l'air au top, une partie des ecrans de control descendant du plafond alors qu'il y a de la place sur le pupitre...je trouve ce choix curieux et peu approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitchantelauze Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 bonjour à tous, de bien belles photos, mais à quelles entreprises elles correspondent? en avez vous de chez VFLI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 (modifié) Curieux, l'ecran de cette console aurait été beaucoup mieux a la place du casier....je suppose que l'indicateur circulaire sur l'écran est un indicateur traction/freinage avec le niveau de la puissance En effet c'est curieux ,je pensais au début que c'était l'Ebula (les fiches trains informatisées allemandes) qui serait la...En fait c'est bien ça un effort-mètre (en KiloNewton) ,obligatoire pour l'Allemagne...avec 2 ou 3 niveau d'eau ou d'huile...... Modifié 23 février 2008 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 bonjour à tous, de bien belles photos, mais à quelles entreprises elles correspondent? C'est des G2000 pour ECR (EWSI)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 Ci-joint un lien vers le sujet sur les Class 66 : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=12188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Des petites photos des G2000 d'ECR au dépôt de Sarrebruck....Ou les conducteurs de Ralion (DB-DB-Cargo-schenker-logistik-bref ça change de noms tout le tps...) sont en formation dessus.... Donc voici la machine de "Dark Vador"....Je connaissait les forme douces ,pulpeuses ,arrondies ,ect....Mais voici la forme "CUBIQUE"... Mais à l'intérieur je pense que les mécanos d'ECR apprécierons l'ergonomie et le confort (à vu de nez) qui me semble meilleur qu'une 66... A noter la montée hyper "casse-gueule" de l'engin ...3 point d'appuis indispensables...réservé aux amateurs d'Alpinisme... (et dire qu'il y'a des gars qui se disent "ingénieurs" ou "ingénieur ergonome" après ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Et c'est comment la cabine de conduite de ces engins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Elle ressemble a rien cette becane :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 (modifié) Elle ressemble a rien cette becane Tout a fait d'accord avec toi ! mais c'est vrai que l'interieur est bcp mieu style G1207. Vais essayer de vous trouver ça sur le pc Modifié 25 mars 2008 par lecoquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Certe le look est bizarre , mais si elle est fonctionnelle... en exploitation Voila la fiche constructeur du produit ...mais on ne voit pas la cabine G2000BB_us.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 tenez voila la cabine a droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Merci , cela fait plus spacieux et plus ergonomique que celle des class66 en tout cas !! Et le pupitre est plus conventionnel avec ce que l'on trouve en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Merci , cela fait plus spacieux et plus ergonomique que celle des class66 en tout cas !! Et le pupitre est plus conventionnel avec ce que l'on trouve en Europe de rien, oui tout a fait , dommage que le pupitre soit à droite ... Seul point noir je trouve une seule console Attess cab1 ... Autant dire franchement pas pratique lors des releve avec cab2 en tete... Mais apparement les loc sncf ça arrive aussi. Mais j'ai cru comprendre que le pupitre des nouvel 66 (les 77) seront "europeanisé". Des que j'aurai des photos des class77 je vous montrerai le pupitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 (modifié) Elle ressemble a rien cette becane :Smiley_24: ...! :Smiley_24: Modifié 25 mars 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 ...! comme tu dis a coter la class 66 est pas mal ! on va etre beau avec ça ... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 comme tu dis a coter la class 66 est pas mal ! on va etre beau avec ça ... Bon , on n'est que tous les 2 et les femmes n'écoutent pas ! Une loco , c'est comme une femme , les formes doivent être généreuses mais pas trop et Bien arrondies là où il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant