Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour a tous,

Voila je debute prochainement une formation sur Méricourt pour le poste de Téchnicien de Circulation :) .

Une chambre m'attend mais je voulais savoir combien coute ce type de chambre et que comprend elle? on m'a parlé (sur d'autre centre de formation) de 12M² lit, commode, bureau, lavabo et douche dans la chambre et WC et cuisine comune.

Merci de vos réponse :)

Modifié par froux
Publication:

Bonjour a tous,

Voila je debute prochainement une formation sur Méricourt pour le poste de Téchnicien de Circulation :blink: .

Une chambre m'attend mais je voulais savoir combien coute ce type de chambre et que comprend elle? on m'a parlé (sur d'autre centre de formation) de 12M² lit, commode, bureau, lavabo et douche dans la chambre et WC et cuisine comune.

Merci de vos réponse :Smiley_63:

personnellement je payais 214 € avec une remise de 50% les 6 1er mois! pour le même type de chambre!

bon courage pour l'AMV et tout ce qui suit, accroche toi!

kitel :ohmy:

Publication:

Dans mon cas, 260euro plein tarif, en plein Paris, les 6 premiers mois tu paye 50% et les 6mois suivant 75%.

Voili voilou...

Bon courage

Publication:

Salut,

Il y a des chances que tu sois logé par eux : Parme

De mon côté j'ai une chambre de 13 m² avec douche + lavabo, cuisine et toilettes sont à l'étage (et c'est pas une sinécure quand tu vois certains habitants...) pour 250 euros par mois. Je suis en banlieue parisienne à 15 minutes de Paris en RER.

Ca fait un an et demi maintenant et j'ai fait une demande de logement HLM parce que là je vais péter un câble ! Mais je reconnais que ça dépanne bien.

@+

Publication:

Salut,

Il y a des chances que tu sois logé par eux : Parme

De mon côté j'ai une chambre de 13 m² avec douche + lavabo, cuisine et toilettes sont à l'étage (et c'est pas une sinécure quand tu vois certains habitants...) pour 250 euros par mois. Je suis en banlieue parisienne à 15 minutes de Paris en RER.

Ca fait un an et demi maintenant et j'ai fait une demande de logement HLM parce que là je vais péter un câble ! Mais je reconnais que ça dépanne bien.

@+

ok merci pour vos reponses, la de toute facon c'est une histoire de 4 mois ensuite je suis de retour dans ma région natale dans laquelle je viens d'etre embauché.

merci encore a tous ;-)